Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [REMBOURSEMENT] ...des places de concert : communiqué officiel d'AEG Live

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REMBOURSEMENT] ...des places de concert : communiqué officiel d'AEG Live Empty
MessageSujet: [REMBOURSEMENT] ...des places de concert : communiqué officiel d'AEG Live   [REMBOURSEMENT] ...des places de concert : communiqué officiel d'AEG Live Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:43

[REMBOURSEMENT]
...des places de concert : communiqué officiel d'AEG Live


Communiqué officiel, AEG Live -
Citation :
En cette période de deuil pour Michael Jackson, nous sommes unis dans notre tristesse face à la perte de l'un des plus grands artistes de l'histoire.

"Le monde a perdu une bonne âme qui était aussi le plus grand artiste de l'histoire", a déclaré Randy Phillips, PDG d'AEG Live. "Etant donné qu'il adorait ses fans, il nous incombe de les traiter avec le même respect après sa mort".

AEG Live UK Ltd, les promoteurs du concert, ont annoncé que les fans ayant acheté des billets via l'un des revendeurs autorisés pour l'un des 50 concerts de la tournée "This Is It" qui devait avoir lieu à l'O2 Arena de Londres pourraient bénéficier d'un remboursement intégral. Ces remboursements incluront toutes les charges versées.

Pour obtenir plus d'informations sur la manière de se faire rembourser, les détenteurs de billets doivent se rendre sur MichaelJacksonLive.com à partir du 1er Juillet.

Chaque revendeur autorisé (Ticketmaster, Viagogo, See ou Ticketline) se chargera ensuite du remboursement.

Les fans auront aussi la possibilité de se faire envoyer les places qu'ils auraient dû recevoir pour assister aux concerts au lieu du remboursement proposé. Les places ont été imprimées grâce à un procédé lenticulaire spécial, ont été inspirées et créées par Michael Jackson pour les fans assistant à ses concerts. Des visuels de ces billets peuvent être consultés sur MichaelJacksonLive.com à partir du 1er Juillet.

Cette offre permettant de recevoir les places restera valable jusqu'au 14 août 2009, 29h59 GMT.

Source : ElusiveShadow.com / The Outside Organisation
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[REMBOURSEMENT] ...des places de concert : communiqué officiel d'AEG Live Empty
MessageSujet: Re: [REMBOURSEMENT] ...des places de concert : communiqué officiel d'AEG Live   [REMBOURSEMENT] ...des places de concert : communiqué officiel d'AEG Live Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:48

moi j'oserais pas me faire rembourser dans cette situation
Jgarderais la place en souvenir "le concert qu'il n'aura pas fait"
y'aura pas plus collector quoi !!!
Alors oui, ça fait de l'argent en moins, mais le souvenir quoi...

moi la place jla garderais et jla mettrais sous verre, direct
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REMBOURSEMENT] ...des places de concert : communiqué officiel d'AEG Live Empty
MessageSujet: Re: [REMBOURSEMENT] ...des places de concert : communiqué officiel d'AEG Live   [REMBOURSEMENT] ...des places de concert : communiqué officiel d'AEG Live Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:57

+1
C'est ce que je vais faire.
Je vais me faire rembourser l'hôtel et le train, mais pas les places Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[REMBOURSEMENT] ...des places de concert : communiqué officiel d'AEG Live Empty
MessageSujet: Re: [REMBOURSEMENT] ...des places de concert : communiqué officiel d'AEG Live   [REMBOURSEMENT] ...des places de concert : communiqué officiel d'AEG Live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REMBOURSEMENT] ...des places de concert : communiqué officiel d'AEG Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: This Is It-
Sauter vers: