Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dessin animé: Sonic Underground

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Dessin animé: Sonic Underground Empty
MessageSujet: Dessin animé: Sonic Underground   Dessin animé: Sonic Underground Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:33

Ce topic est pour vous montrer mon héro de jeux vidéos préférés: Sonic The Hedgehog. Oui, plusieurs dessins animés ont été créer à partir des aventures du hérisson bleu, mais je vais vous parler celui que j'ai vu à la télé alors que je n'avais que dix ans.

Sonic le Rebelle (Sonic Underground en VO) est une série télévisée d'animation franco-américaine en 40 épisodes de 26 minutes, créée d'après les jeux vidéo Sonic et diffusée entre le 30 août 1998 et le 30 janvier 2004 sur le réseau UPN. En France, la série a été diffusée à partir du 6 janvier 1998 sur TF1 dans l'émission TF! Jeunesse et au Canada sur Télétoon. Puis plus tard sur NT1.


L'histoire:
Sur la planète Mobius, se trouve une ville nommé Robotropolis mais qui s'appelait avant Mobotropolis. Mais aussitôt après la naissance des enfants de la reine Eleonor, le méchant Dr Robotnik à introduit sa technologie. Source de revenu pour lui, les aristocrate profitait de leur vit futile tandis que les gens du peuple fut robotiser et réduit à l'esclavage. La reine et ses enfants durent se cacher. Mais un jour, elle alla voir l'oracle de Delphe qui lui fit une prophétie où Robotnik ne régnerait plus mais pour que la prophétie se réalise un jour, elle devait abandonner ses enfants.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Sonic son fils ainé est recueilli par une famille de clandestins puis vers ses 5 ans chez son oncle Chuk, Sonia sa seul fille par une nobles, et Manic son fils cadet avant d'entrer dans sa famille se fait enlever et a était élevé comme un voleur. Un jour, l'oracle révèle à Sonic le pouvoirs des médaillons et qu'il à un frére et un soeur. Il leur remet une carte indiquant la route à suivre avant de disparaitre. Sonic, Sonia et Manic partent alors à la recherche de leur mère. Mais les péripéties ne manqueront pas...

Dessin animé: Sonic Underground Sonic03

Avez-vous déjà vu ce dessin animé ?
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Dessin animé: Sonic Underground Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé: Sonic Underground   Dessin animé: Sonic Underground Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:16

Je regardais aussi. ^^ il jouait de la guitare électrique non ?

J'aime beaucoup Sonic de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Dessin animé: Sonic Underground Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé: Sonic Underground   Dessin animé: Sonic Underground Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:59

Oui, exact ! C'est dommage que ce dessin animé ne nous montrait pas les retrouvailles avec leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Dessin animé: Sonic Underground Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé: Sonic Underground   Dessin animé: Sonic Underground Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:31

En France c'était pas Sonic Underground mais Sonic Le Rebelle =D et biensur que je regardais ca pendant mon enfance =3.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Dessin animé: Sonic Underground Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé: Sonic Underground   Dessin animé: Sonic Underground Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:42

Je sais, on a eu le droit à la version française aussi au Québec ! Quand j'étais petite j'étais folle amoureuse de Sonic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin animé: Sonic Underground Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé: Sonic Underground   Dessin animé: Sonic Underground Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin animé: Sonic Underground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» générique de dessin animé
» Jeux des génériques de dessin animé
» [Fan Club] Batman
» [Sonic] Sega annonce un jeu Sonic à l'ancienne
» Sonic X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA :: Jap&Co-
Sauter vers: