Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [BRIAN MOLKO] évoque Michael Jackson [Placebo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BRIAN MOLKO] évoque Michael Jackson [Placebo] Empty
MessageSujet: [BRIAN MOLKO] évoque Michael Jackson [Placebo]   [BRIAN MOLKO] évoque Michael Jackson [Placebo] Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:27

[BRIAN MOLKO]
évoque Michael Jackson
[Placebo]


[BRIAN MOLKO] évoque Michael Jackson [Placebo] Brian_molko

Dans le cadre de la promotion du nouvel album du groupe Placebo , Battle For The Sun, Brian Molko, le leader du groupe , a accordé une interview au JDD.
Au détour d’une question, il a évoqué Michael Jackson.

Extrait :
Citation :
Quand vous chantez: “Il est difficile de concilier l’adulte que je suis devenu avec l’enfant blessé”. Cela parle aux adolescents…
Brian Molko :
J’ai lu dans la presse anglaise, la grande presse anglaise [rires], un article sur Michael Jackson. En gros, le développement émotionnel de l’artiste s’arrêterait au moment où il devient célèbre. Pour le cas de Michael Jackson, son développement émotionnel se serait donc arrêté vers 10-12 ans. Raison pour laquelle il serait un adulte perdu, une personne plus épanouie dans l’univers enfantin. Pour moi, ça se situerait vers 22-23 ans. Et c’est pourquoi je suis un adolescent encore un peu manqué. Mais c’est toute l’histoire du rock and roll: la recherche d’une adolescence éternelle. Regardez Mick Jagger, on essaie tous d’être des Peter Pan.”

Source : JDD.fr / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[BRIAN MOLKO] évoque Michael Jackson [Placebo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISE AU POINT] Brian Oxman s'exprime sur la santé financière de Michael Jackson.
» Abdul Fakir évoque Michael Jackson et les Jackson 5
» [INTERVIEW] Chili (TLC) évoque Michael Jackson.
» [RedOne] évoque Michael Jackson.
» [T.RILEY] évoque Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: