Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [RUMEUR] Michael voudrait un choeur d'enfants sur scène...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael voudrait un choeur d'enfants sur scène... Empty
MessageSujet: [RUMEUR] Michael voudrait un choeur d'enfants sur scène...   [RUMEUR] Michael voudrait un choeur d'enfants sur scène... Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:01

[RUMEUR]
Michael voudrait un choeur d'enfants sur scène...


Vu sur le MJDreams, merci Woodibabalou:
Citation :
Michael Jackson veut sur scène des enfants connaissant la langue des signes

"Le King of pop" a demandé que des enfants connaissant la langue des signes participent à ses concerts à l'O2 Arena...
Caprice de star ou perfectionnisme? Michael Jackson vient de demander aux organisateurs de ses concerts londoniens qu'une chorale d'enfants l'accompagne sur la scène de l'O2 Arena de juillet à février prochain.

Le "Mirror" s'est procuré le mail envoyé par le chanteur, où il explique qu'il veut que chaque enfant connaisse la langue des signes, et où il exige qu'il y ait exactement le même nombre d'enfants noirs, blancs, métisses et asiatiques, âgés de cinq à 13 ans. Autre requête: recruter six joueurs de tambour, "de jeunes adultes, rasés de près et de différentes origines ethniques".

Les demandes de Bambi ont créé un "cauchemar logistique" pour AEG Live, l'organisateur des concerts. Cependant, dans l'espoir de le contenter, des auditions se tiendront la semaine prochaine à Londres. Michael Jackson est quant à lui toujours en répétition à Los Angeles. "

Source : 20minutes.fr

A prendre avec des grosses pincettes hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[RUMEUR] Michael voudrait un choeur d'enfants sur scène... Empty
MessageSujet: exentricité   [RUMEUR] Michael voudrait un choeur d'enfants sur scène... Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:03

j'ai lue un sujnet de la presse sur le net et je ne croi pas que sa été mentionné donc je mets le texte:

Citation :
Michael Jackson : son dernier craquage
Ecrit jeu 11 juin 2009 12:14 CEST par Steven Cigale (Voici.fr) in Avatar de stars
Michael Jackson nous étonnera toujours... Sa dernière excentricité ? Des demandes hallucinantes concernant la chorale d'enfants qui doit l'accompagner dans sa prochaine tournée à travers le monde. En effet, Jacko a fait parvenir une liste très précise à la production AEG Live, et il va falloir s'accrocher pour trouver des bambins répondant à ses exigences. Parce que Michael veut des enfants âgés entre 5 et 13 ans, capables de parler la langue des signes et soit composée à parts égales de noirs, de blancs, de métis et d'asiatiques.
"Normalement, caster une chorale est déjà une tâche laborieuse. Mais dans ce cas, c'est quasiment impossible. Jackson est un perfectionniste et veut que tout soit parfait et cela signifie que chaque enfant doit être capable de parler la langue des signes. AEG est prêt à tout pour faire le bonheur de Jackson et va donc tenter de soulever tous les obstacles. Mais c'est une course contre le temps." aurait répondu la production au roi de la pop. Tu m'étonnes.
Et comme si cela ne suffisait pas, Michael Jackson a aussi demandé à ce que les six batteurs soient sélectionnés parmi "de jeunes adultes, soignés et métis" et, plus étonnnant (quoique connaissant son passé) "imberbes".
On comprend mieux pourquoi Michael a dû reporter son grand retour sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael voudrait un choeur d'enfants sur scène... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael voudrait un choeur d'enfants sur scène...   [RUMEUR] Michael voudrait un choeur d'enfants sur scène... Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:09

Merci^^
J'en ai parlé dans la section O2 en effet, je rajoute donc ton article avec le topic existant^^

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[RUMEUR] Michael voudrait un choeur d'enfants sur scène... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael voudrait un choeur d'enfants sur scène...   [RUMEUR] Michael voudrait un choeur d'enfants sur scène... Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:40

nickel c'est super sa compléte comme sa
Revenir en haut Aller en bas
miss jackson
Bad
Bad
miss jackson


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : lyon
Humeur : en deuil!!
Date d'inscription : 29/08/2008

[RUMEUR] Michael voudrait un choeur d'enfants sur scène... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael voudrait un choeur d'enfants sur scène...   [RUMEUR] Michael voudrait un choeur d'enfants sur scène... Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:00

purquoi j'ai pas 5ans ou 10 ou 13 ;

Aahh Aahh Aahh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RUMEUR] Michael voudrait un choeur d'enfants sur scène... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael voudrait un choeur d'enfants sur scène...   [RUMEUR] Michael voudrait un choeur d'enfants sur scène... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR] Michael voudrait un choeur d'enfants sur scène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: This Is It-
Sauter vers: