Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [VENTE eBay] 100 000 € pour le gant de Michael !

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VENTE eBay] 100 000 € pour le gant de Michael ! Empty
MessageSujet: [VENTE eBay] 100 000 € pour le gant de Michael !   [VENTE eBay] 100 000 € pour le gant de Michael ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:45

[VENTE eBay]
100 000 €
pour le gant de Michael !


Le plus légendaire des gants uniques de Michael Jackson, celui que le Roi de la Pop a porté lors de célèbres apparitions publiques dans les années 1980,
vient d'être vendu sur eBay pour presque 100 000 dollars!

[VENTE eBay] 100 000 € pour le gant de Michael ! Bq01sgcgkkgrhgohdwejlll

Ce gant blanc entièrement recouvert de cristaux Swarovski, a été porté par Michael Jackson lors de nombreux événements majeurs de sa carrière : durant le Victory Tour, lors de la fameuse soirée des Grammy Awards où le chanteur gagna un record de 8 récompenses, lors des publicités Pepsi (celle avec Alphonso Ribeiro, mais aussi sur le tournage de la publicité où il fut gravement brûlé au cuir chevelu et insista pour garder son gant à la main quand il fut conduit à l'hôpital), dans le clip de "We Are The World", lors de l'inauguration de son étoile sur le Hollywood Walk of Fame, ou encore lors de sa visite à la Maison Blanche où il rencontra le président de l'époque Ronald Reagan.

Le gant a la particularité d'être recouvert de cristaux y compris sur la paume, contrairement à d'autres gants que Michael Jackson portera surtout lors de ses concerts, et a été créé par Bill Wheaton, qui a également réalisé de nombreuses tenues marquantes du chanteur dans les années 80.

Le gant a été offert par Michael Jackson lui-même au présentateur de télévision Dick Clark, qui a déclaré à propos de ce cadeau très spécial :

"J'adore ce gant de Michael Jackson. Je lui ai téléphoné et je lui ai dit : "Michael, je veux absolument avoir des objets [t'appartenant], donne-moi ce gant couvert de perles, tu veux bien?" Il m'a dit : "Ouais, ouais." Deux jours plus tard est entré cet homme qui a dit : "Est-ce que Dick Clark est ici? Donnez-lui ça. Il a demandé à l'avoir." C'était Michael lui-même, qui venait livrer le gant blanc."

Livré avec un certificat d'authentification attestant qu'il provient de la collection personnelle de Dick Clark, le gant a été mis en vente au prix de départ de 1 500 $ (soit environ 1 100 €), et les enchères ont grimpé jusqu'à atteindre la somme de 99 100 $ (74 000 €), prix auquel le gant a finalement été vendu!

Source : eBay / MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VENTE eBay] 100 000 € pour le gant de Michael ! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE eBay] 100 000 € pour le gant de Michael !   [VENTE eBay] 100 000 € pour le gant de Michael ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:20

Petite précision postée par THRILLER sur le forum de micha Wink
Citation :
Dick Clark a vendu ce gant en 2006 lors d'une vente aux enchères et ce pour la somme de 6500 $. Je présume que cette vente a été faite par le nouveau propriétaire et que ce monsieur a fait d'énorme énorme profit. Razz

Il a revendu pour environ 15 fois le prix qu'il a payé.
[VENTE eBay] 100 000 € pour le gant de Michael ! Dickcl10
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[VENTE eBay] 100 000 € pour le gant de Michael !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: