Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fait Divers] Malade ce mec!

Aller en bas 
+10
YuRiPa
MichaelJ
Leia
Mylou
Dirty-Diana-76
disposable-norah
mehdiblanket
Paci'
Lord William
Human Nature
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[Fait Divers] Malade ce mec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait Divers] Malade ce mec!   [Fait Divers] Malade ce mec! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:12

Y'a des fous partout Sad La preuve avec ce pauvre chien Mambo.

Citation :
L'état physique du petit chien grand brûlé d'Espira-de-l'Agly s'est considérablement amélioré. Mambo était brûlé sur 80 % de son corps après que deux jeunes eurent aspergé d'essence puis enflammé ce petit chien abandonné qui errait la nuit dans les rues du village.

Aujourd'hui, il se retape dans une clinique vétérinaire après avoir été soigné au dispensaire de la SPA. Et il sera bientôt adopté. « Les tissus se reconstituent. Les pansements quotidiens sont plus faciles à faire notamment sur les pattes de devant. Les progrès sont considérables et la période critique est passée. Mambo nous montrait son envie de vivre, sa combativité. Il n'était jamais agressif, remuait la queue lorsqu'il nous voyait arriver pour les soins » raconte le Dr Florence Collignon, vétérinaire qui soigne Mambo.

Les souffrances de ce chien martyr ont ému des centaines de personnes un peu partout en France. « Encore aujourd'hui nous recevons jusqu'à quarante lettres pour Mambo. Des inconnus ont envoyé des dons, des jouets de l'argent, pour un total de 7 000 €. Je crois que les gens ont été très touchés par son histoire » explique Dany Goizé responsable des enquêtes à la SPA qui avait récupéré le chien au petit matin dans un état pitoyable.

« Il ressemblait à un poulet rôti tellement il était brûlé. C'est un bonheur de le retrouver aujourd'hui. Il a tellement changé. C'est impressionnant les progrès qu' il a fait. Il n'est pas craintif. Il faudra lui prodiguer beaucoup d'amour et de tendresse pour qu'il puisse oublier tout cela » poursuit Dany Goizé qui récupérera Mambo dans quelques semaines dans son restaurant d'Espira de L'Agly.


Le 14/09/2009



Citation :
Mambo le chien brulé et martyrisé

Triste histoire que celle qui est arrivé à Mambo le petit chien : dans la même journée, il a été abandonné sur la route des vacances par ses maîtres, puis a cherché un peu de compagnie dans le paisible village de Espira-de-l’Agly, dans les non moins paisible Pyrénées Orientales.

Manque de pot, il tombe sur une bande de jeune qui ne trouve rien de mieux à faire que de l’asperger d’essence avant d’y mettre le feu … Un acte odieux qui vaudra à son auteur une peine la plus lourde possible. Le garçon n’a que 17 ans, ce qui n’excuse rien, et une fille de 22 ans le tenait.

On attend d’avoir les noms de ce beau monde afin qu’ils aient une bonne réputation en ligne.


Le 20 août 2009
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[Fait Divers] Malade ce mec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait Divers] Malade ce mec!   [Fait Divers] Malade ce mec! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:19

Je ne comprend pas ce que les gens ont en tête en faisant des choses pareil. Même si ce n'est que des animaux, ce sont des êtres vivants, ils ressentent la douleur comme nous, ils sont tristes comme nous... Les personnes qu'ils maltraitent les animaux rigoleraient moins si on leurs faisaient la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Fait Divers] Malade ce mec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait Divers] Malade ce mec!   [Fait Divers] Malade ce mec! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:49

L' Homme peut être capable d'une cruauté incroyable .... c'est terrible et profondément immonde d'agir ainsi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[Fait Divers] Malade ce mec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait Divers] Malade ce mec!   [Fait Divers] Malade ce mec! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:12

J'adore les animaux, j'arrive pas à comprendre ce qui ce passe dans la tête de ses petits co*s. Grrr

Feu
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[Fait Divers] Malade ce mec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait Divers] Malade ce mec!   [Fait Divers] Malade ce mec! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:13

C'est vraiment cruel ce qu'il a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[Fait Divers] Malade ce mec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait Divers] Malade ce mec!   [Fait Divers] Malade ce mec! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:43

Leia a écrit:
J'adore les animaux, j'arrive pas à comprendre ce qui ce passe dans la tête de ses petits co*s. Grrr

Feu

Quand je lis ce genre de choses j'ai envie de les tuer...
On en viendrait à regretter la peine de mort. Pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Invité
Invité
Anonymous



[Fait Divers] Malade ce mec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait Divers] Malade ce mec!   [Fait Divers] Malade ce mec! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:06

Et bin... tu donnes la peine de mort pour un mec qui tue son chien,Hortefeu va tembaucher,parce que pour le voleur de voiture c'est quoi alors? Torture puis bain d'acide? Lapidation pour l'adultere,et t'ecarteles les meurtriers? C'est bien t'es pas excessif déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[Fait Divers] Malade ce mec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait Divers] Malade ce mec!   [Fait Divers] Malade ce mec! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:31

nono, epouse moi (human, tu permets ? c juste un mariage, jte le rends apres, et meme pas abimé)

les gens pour la peine de mort j'ai envie de les sodomiser avec "le pull over rouge"
(j'ai vomi en lisant la fin -l'execution de ranucci donc)
ou alors qu'ils se fassent sodomiser par Badinter (monsieur, pas madame)


mais bon, Smooth, t'es jeune va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[Fait Divers] Malade ce mec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait Divers] Malade ce mec!   [Fait Divers] Malade ce mec! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:18

Mylou a écrit:
mais bon, Smooth, t'es jeune va Very Happy

Sur le coup ça a été ma réaction de maître de Yorkshire (je me suis imaginé un instant, voyant mon chien en charpie par terre, largué du quatrième..)...tuer son animal de compagnie pour moi ça revient à tuer un proche. (mais c'était surtout sur le coup de la colère et du dégoût face à autant d'irresponsabilité.)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fait Divers] Malade ce mec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait Divers] Malade ce mec!   [Fait Divers] Malade ce mec! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:21

Coup de colère que je comprends, car sur le coup, j'ai réagi pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
billie jean
Thriller
Thriller
billie jean


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : neverland
Date d'inscription : 27/10/2010

[Fait Divers] Malade ce mec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait Divers] Malade ce mec!   [Fait Divers] Malade ce mec! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:17

pfff ce mec est vraiment un c** qui devrait avoir une petite annee en prison

"il est bien tomber" ouais ouais tu va voir toi je vais bien de faire tomber moi Feu
Revenir en haut Aller en bas
http://mjfan.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





[Fait Divers] Malade ce mec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fait Divers] Malade ce mec!   [Fait Divers] Malade ce mec! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fait Divers] Malade ce mec!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SHOP] Divers produits, divers coups de coeur.
» [M. BASHIR] ... Gravement malade
» [JE VENDS...] objets divers - MichaelJacksonMag.sky
» [DIVERS] Michael initie Akon aux déguisements.
» [DIVERS] Les Neptunes rêvent de bosser avec le Roi de la Pop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES-
Sauter vers: