Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? )

Aller en bas 
+3
MJGenius
azzis
Human Nature
7 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Empty
MessageSujet: [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? )   [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:15

Je tiens tout d'abord à dire un GRAND MERCI à micha,
pour tout le travail et la recherche effectués pour le sujet qui suit Cool Cool


[AUDITIONS]
...des danseurs toujours en cours
(+ UP vidéo ?? )

Grâce à Internet, on en sait un peu plus sur les coulisses des préparatifs des concerts de Michael Jackson.

En effet, plusieurs danseurs ont mentionné sur leurs blogs ou pages Twitter avoir récemment participé à des auditions pour les concerts.

On y apprend notamment que danseurs et danseuses ont été auditionnés séparément au Kodak Theatre et au Nokia Theatre de Los Angeles, et deux danseuses révèlent également que les danseuses auditionnés devaient faire leurs preuves sur la chorégraphie de "Smooth Criminal" et marcher comme des mannequins à la manière de Naomi Campbell.

Difficile de savoir qui a été retenu ou non, mais voici quelques témoignages glânés sur la Toile...


# The Twinz #
[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) PRINCETheTwinz-AmericanIdolperforma

Ces soeurs jumelles d'origine australienne mais basées à Los Angeles sont connues des fans de Prince puisqu'elles font partie de sa troupe depuis la sortie de 3121 et Planet Earth, et ont notamment participé à sa série de concerts à l'O2 Arena de Londres.

Elles racontent sur leur page Twitter:
Citation :
Si vous passez devant le Kodak Theater, aujourd'hui, ils organisent les auditions pour les mecs pour la tournée de Michael Jackson! Les filles ("nous"), c'est demain! Smile N'essayez pas d'entrer en douce les gars.
20h54 13 avril depuis TwitterFon
MySpace:
>> http://www.myspace.com/thetwinzpage <<

Twitter:
>> http://twitter.com/thetwinz <<


# Erynn Joi #
[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Skin

Cette danseuse et mannequin basée à New York City raconte sur son blog qu'elle a été invitée à participer aux auditions à Los Angeles :
Citation :
Je vais sur la Côte Ouest demain.
Ça va être un voyage tellement génial. Je peux déjà le sentir. Je ne vous parle même pas du fait que j'ai été exclusivement invitée à auditionner pour le seul et unique Michael Jackson... Une légende vivante et l'une de mes plus grandes inspirations... C'est un rêve qui devient réalité de même simplement pouvoir être en sa présence [...]. Je vais croiser les doigts et espérer être prise pour ce job. La tournée est nationale et internationale. Et payée 80 000$!!!!!!!!!!!!! La vache, ça rendrait bien sur mon compte en banque. Mais je laisse ça entre les mains de Dieu. Si cela doit se faire, ça se fera. Sinon, j'ai plein de projets ici à NY [...].

Posté par Erynn Joi le 11 avril 2009

Ce danseur basé à Toronto (Canada) a déjà travaillé en tant que danseur et chorégraphe pour des artistes tels que Ricky Martin et Shakira et pour des émissions comme Canadian Idol et Pop Stars. Il dirige également une école de danse à Toronto où il enseigne la danse Hip Hop.

Il raconte sur sa page Twitter :
Citation :
J'arrive à l'aéroport!! L.A. me voilà à nouveau!! C'est un peu surréaliste... je ne vais pas vous mentir!!
21h19 12 avril depuis TwitterBerry
[quote]Je suis à L.A. et sur le point d'aller à l'audition la plus DINGUE de ma vie!!! MICHAEL JACKSON!!! Souhaitez-moi bonne chance!!!
18h58 13 avril depuis TwitterBerry
Citation :

Citation :
J'ai été rappelé pour passer une nouvelle fois!!! SVP, souhaitez-moi bonne chance!! Envoyez-moi toutes vos bonnes ondes!!! C'EST COMPLÈTEMENT FOU!!!!!! Smile Smile
Il y a 17 heures depuis TwitterBerry
Site :
>> http://www.oipdance.com/ <<

Twitter :
>> http://twitter.com/dannydavalos <<


# Mark Samuels #
[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Mark_bio_pic_lrg

Également professeur dans la même école de danse que Danny Davalos à Toronto, il a notamment travaillé avec Mariah Carey, Wyclef Jean, Missy Elliot, Mary J Blige et Kelis. Il a lui aussi voyagé jusqu'à Los Angeles pour participer aux auditions de Michael Jackson.

Voici ses messages sur sa page Twitter :
Citation :
Je me rends à la plus incroyable audition de toute ma vie!!! MICHAEL JACKSON!!! Le meilleur de tous les temps!!!
18h53 13 avril depuis TwitterBerry
Citation :
@DannyDavalos Entre là-dedans comme si t'étais le meilleur et que tu connaissais Michael plus que n'importe qui!!! Bonne chance mec!
Il y a 16 heures depuis TwitterBerry
Site :
>> http://www.oipdance.com/ <<

Twitter :
>> http://twitter.com/MrMarkSamuels <<


# Isla Rose #
[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) 48f518b95d266

Cette danseuse vivant à North Hollywood a posté ce message sur sa page Twitter :
[Je viens de passer l'audition de MJ et j'ai été une "smooth criminal" Smile
12h53 15 avril depuis internet mobile
Twitter :
>> http://twitter.com/Islarose87 <<

# Charamon Hunter #
[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) M_744b9046785749a5a9848b8bc20495d8

Cette danseuse et mannequin basée à Los Angeles a notamment participé à des clips de T-Pain, Chris Brown et Jazmine Sullivan.

Elle a posté ceci sur sa page Twitter :
Citation :
J'ai une audition pour la tournée de Michael Jackson demain! Dingue non?!
12h30 14 avril depuis TwitterBerry
Citation :
J'ai passé une journée géniale hier! Elle a bien commencé ET bien fini. Je sens que la journée d'aujourd'hui va être encore meilleure
Il y a 17 heures depuis TwitterBerry
MySpace :
>> http://www.myspace.com/charamon <<

Twitter :
>> http://twitter.com/charamonanjaya <<

# Victoria Parsons #
[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Smilesgreendress

Cette danseuse, mannequin et actrice basée à Los Angeles a notamment travaillé pour Kelly Rowland, les Backstreet Boys, Rihanna, Kanye West et participé à des films comme Idlewild et Rush Hour 3.

Elle raconte son expérience des auditions sur Twitter, mais aussi en détails sur son blog :
Citation :
Je me rends à l'audition pour la tournée de Michael Jackson "this is it"... ça va être intéressant... je n'attends rien de particulier si ce n'est une journée de divertissement!
17h52 14 avril depuis internet mobile
Citation :
j'essaie d'être en mode détente mais je ne peux m'empêcher de penser à la deuxième audition de demain pour Michael!!!
19h54 15 avril depuis internet
Citation :
Je suis si honorée d'avoir réussi à atteindre la finale de l'audition de Michael Jackson! Il y avait tellement de danseuses talentueuses là-bas... Félicitations Tyne!!
Il y a 8 heures depuis internet
Citation :
Il fallait que je vous raconte ces deux derniers jours...
La plupart des danseurs de ma génération ne pensaient pas qu'un jour ils pourraient auditionner pour le seul et unique MICHAEL JACKSON. Nous n'imaginions pas qu'il ferait une nouvelle tournée mondiale. Mais cette semaine, des rêves sont devenus réalité... Michael Jackson a organisé une audition pour sa tournée "This is it".

Mon agent m'a d'abord appris que ma photo n'avait pas été choisie lors de la soumission initiale au casting. Il a dû me promouvoir un peu afin qu'ils acceptent de me laisser participer à l'audition privée. À partir de ce moment, j'étais hésitante à l'idée même d'y aller, me disant que je ne devais pas les intéresser s'ils ne m'avaient pas retenue tout de suite...

[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) IMG_2143

Puis je suis arrivée à l'audition où il y avait plus de 250 danseuses parmi les plus belles et les plus talentueuses qui s'inscrivaient et faisaient des étirements pour se préparer à cette incroyable opportunité. Nous avions environ deux heures pour nous préparer à la compétition, arranger nos tenues, nous masser le corps, relâcher nos membres, et manger pour passer le temps et nos nerfs.

Ils nous ont fait entrer pour apprendre une chorégraphie... Nous nous battions pour être devant afin de pouvoir utiliser ces miroirs... Nous faisions de notre mieux et dansions avec tout notre coeur sur "Smooth Criminal" dans le Nokia Theatre qui était vide. Ils nous ont mis en ligne, puis ils ont appelé mon nom... wow, je venais de passer les premières éliminatoires.

[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) IMG_2142

Ils ont continué de nous apprendre trois fois plus de chorégraphie que ce qu'ils nous avaient initialement enseigné. Tout ce que je sentais, c'était une surcharge d'informations et une douleur aux pieds, après être arrivée ici à 9h30 du matin et être toujours là à 16h30. Nous absorbions autant d'informations que nous le pouvions, puis on nous a dit de revenir le lendemain pour la deuxième étape des auditions. J'étais épuisée mais j'hésitais à me reposer car je savais que toutes les autres seraient à la maison en train de s'entraîner.

[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) IMG_2140

Pour la deuxième audition, nous n'étions plus que 50 environ, plein de femmes de tous les genres et tous les styles... Nous attendions anxieusement alors que les garçons finissaient leur deuxième audition. Nous avons eu la chance de voir les danseurs qui ont réussi à passer cette étape, Jeremy Hudson et Dres étaient les deux seuls que je connaissais personnellement, mais 6 ont été engagés avec 4 remplaçants. C'était maintenant notre tour d'entrer en scène et de danser devant Michael Jackson en personne. Nous étions par groupes de 8, ne dansant qu'une fois et nous devions aussi marcher comme des mannequins à un défilé de mode à la fin. Ils nous ont renvoyés dans le hall jusqu'à ce que tous les groupes de danseuses soient passés. Ils nous ont alors toutes ramenées et ils ont fait leur choix... pour ne retenir que 16 femmes. Je ne pouvais pas y croire... ils ont dit mon nom une nouvelle fois. La finale... ils voulaient que nous marchions, en se pavanant... Ils nous ont dit de faire ressortir la Naomi qui était en nous... Alors par groupes de quatre, on se pavanait sur la scène sachant que notre sort était en train d'être scellé.

[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) IMG_2139

Dernière ligne. Dernières filles. Les 16 meilleures. Si proche, et pourtant, ils n'avaient besoin que de 2 femmes et d'une remplaçante. Ils ont appelé trois danseuses... Tyne, Sofia, et une autre fille que je ne connais pas. Ils leur ont demandé si elles avaient d'autres projets de prévus pour les deux prochaines années... Elles ont toutes secoué la tête... "Vous êtes engagées!" Je me suis précipitée vers mon ami Tyne et je l'ai serrée dans mes bras aussi fort que je pouvais, je sentais les larmes monter. J'étais si fière d'elle! C'est un rêve de danseuse qui se réalise! Une tournée de deux ans avec MJ lui-même! Je n'ai pas de problème avec le fait que je n'ai pas été prise parce que je suis si honorée d'avoir été aussi loin dans la compétition et d'avoir partagé la scène avec certaines des meilleures danseuses de l'histoire qui sont venues du monde entier. Je ne poste normalement pas d'articles sur mon blog pour parler de jobs que je n'ai pas obtenus, mais cette audition a été une véritable épopée... une expérience incroyable et tellement appréciable. J'aimerais tellement que plus d'auditions soient aussi appréciables que celle-ci. Simplement honorée d'avoir dansé et auditionné pour Michael lui-même.

Posté par Victoria le 15 avril 2009 à 19h57
Site:
>> http://victoria-parsons.com/ <<

Blog:
>> http://victoriaparsons.blogspot.com/ <<

Twitter:
>> http://twitter.com/msvictoria <<

Et voici le MySpace de Dres, l'un des danseurs qui a apparemment été retenu :
>> http://www.myspace.com/tbgdres <<
et une courte biographie de Jeremy Hudson, un autre danseur qui a semble-t-il été engagé aussi :
>> http://www.markmeismer.com/companybios.html <<


Sources : Twitter / Blogspot / KOP Board / MJDreams.net


Dernière édition par Human Nature le Lun 4 Mai - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Empty
MessageSujet: Re: [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? )   [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:17

Mises à jour sur Twitter de la part de...

The Twinz
Citation :
Ok on se reprend après l'audition mouvementée pour MJ! C'était génial et dingue et on a pu passer la journée avec les meilleurs danseurs!
Il y a 3 heures depuis TwitterFon
Citation :
@mark3000 on a été jusqu'à la fin mais il n'avait pas besoin des Twinz, il a choisi une blonde et une brune!
Il y a 3 heures depuis TwitterFon

Erynn Joi
Citation :
je viens de finir de danser pour michael jackson ...il EST *Mon* idole ET tellement gentil
Il y a 3 heures depuis internet mobile
Citation :
Je n'en reviens toujours pas : j'ai rencontré MJ ET dansé pour lui. Deux rêves devenus réalité.
Il y a 3 heures depuis internet mobile

Victoria Parsons
Citation :
@StineLOVESJanet Oui Michael était bien là! Smile Je n'arrive pas à croire que j'ai dansé devant lui! C'est un tel honneur d'être arrivée jusqu'à la finale!!
Il y a 5 heures depuis internet
Source : Twitter / Micha @MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
azzis
Thriller
Thriller
azzis


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Empty
MessageSujet: Re: [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? )   [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:02

J'ai un sentiment de Haine profond le temps que je me rettablisse que je choppe un nivo de dingue jackson aura deja fini pfff Cry
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Empty
MessageSujet: Re: [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? )   [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:50

On est bien loin des danseurs du HIStory Tour ! Ceux là ont l'air fragile ... superficiels ...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Empty
MessageSujet: Re: [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? )   [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:47

Quelques informations supplémentaires...

Victoria Parsons, en réponse aux commentaires sur son blog, a précisé que le chorégraphe Travis Payne était présent avec Michael Jackson lors des auditions. [Cf voir Topic [PHOTO] Michael sur le dos d'un de ses fans ]

Pete Carter, le fan qui a obtenu il y a quelques jours un autographe de Michael Jackson qu'il a transformé en tatouage, et qui est également danseur et mannequin, a raconté ceci sur le forum KOP Discussion :
Citation :
Je n'ai pas participé aux auditions. Je suis danseur, mais je n'ai pas d'agent ou autre, et il fallait être proposé [par sonagent] et choisi pour pouvoir auditionner. Un bon ami à moi a auditionné et était à deux doigts d'être engagé. Travis Payne leur a appris la chorégraphie de "Dangerous" (avec des pas ajoutés) et Michael était assis dans le public et montrait du doigt les danseurs qu'il aimait. Sept gars et deux filles ont été choisis. J'observais les réactions des gens quand ils sont sortis, certains pêtaient les plombs en réalisant qu'ils avaient été engagés pour la tournée, d'autres étaient simplement très excités d'avoir ne serait-ce qu'eu la chance d'auditionner pour Michael. Deux filles sont sorties et se sont effondrées à genoux en disant qu'elles avaient été à deux doigts d'être prises. Pour les filles, il leur a juste demandé d'improviser pour lui. J'ai vu les danseuses jumelles de Prince de la tournée 3121 là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Empty
MessageSujet: Re: [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? )   [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:35

surtout superficiel mjgenius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Empty
MessageSujet: Re: [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? )   [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:13

Les Twinz partagent leur expérience en vidéo ! Merci micha Cool

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
cricrijackson
Off The Wall
Off The Wall
cricrijackson


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 24/01/2009

[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Empty
MessageSujet: Re: [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? )   [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:23

C'est clair c'est excitant mais vous imaginez un peu la PRESSION qu'ils ou elles doivent avoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Empty
MessageSujet: Re: [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? )   [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:24

Oui, ce doit être énorme!! Auditionner POUR le King Of Pop!! Déjà avoir été contacté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Empty
MessageSujet: Re: [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? )   [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:30

[?]
Vidéo d'une audition?


Une vidéo a fait surface il y a quelques jours sur YouTube. Elle aurait été filmée pendant les auditions des garçons.
On peut y voir quatre d'entre eux danser un medley incluant "Smooth Criminal", "Dangerous", et "Why You Wanna Trip On Me".

Selon l'utilisateur qui a posté cette vidéo sur YouTube, deux de ces danseurs auraient été engagés pour les concerts de Michael Jackson.

Rien ne permet cependant de confirmer que cette vidéo est authentique.



Source : YouTube / MJDreams.net
(Merci à amine07 @ Mjackson.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Empty
MessageSujet: Re: [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? )   [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:36

Excellent! 'ya du niveau! Ca avance à grands pas, Ca fait plaisir de voir ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Empty
MessageSujet: Re: [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? )   [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:46

J'espère que c'est officiel^^ Enfin une VRAIE vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Empty
MessageSujet: Re: [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? )   [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:50

je ne pense pas que Mike permette ce genre de fuite, donc, la video n'est pas authentique pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Empty
MessageSujet: Re: [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? )   [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:14

C'est un peu étonnant en effet. En plus on ne voit rien qui pourrait le prouver. Certes on ne voit rien qui pourrai le contre dire non plus, à part le fait que les caméras ne sont sûrement pas acceptés dans ce genre d'audition.
Revenir en haut Aller en bas
cricrijackson
Off The Wall
Off The Wall
cricrijackson


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 24/01/2009

[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Empty
MessageSujet: Re: [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? )   [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:44

C'est peu probable, mais quoi qu'il en soit, ces mecs sont TRES TRES forts !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Empty
MessageSujet: Re: [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? )   [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:36

MJGenius a écrit:
C'est un peu étonnant en effet. En plus on ne voit rien qui pourrait le prouver.

+1

C'est vrai qu'ils sont balèzes les gars quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Empty
MessageSujet: Re: [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? )   [AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AUDITIONS] ...des danseurs toujours en cours (+ UP vidéo ?? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Rare: Michael Jackson auditions "This Is It"
» [VIDEO] Michael "sauvé" d'un fan, grâce à ses danseurs !
» [RECRUTEMENT] La troupe Deepinside recrute danseurs et chanteurs !
» [VIDEO] Access Hollywood divulgue une vidéo avec les modèles pour "This Is It"
» [VIDEO] M.Jackson et L.M.Presley: Vidéo perso du mariage ou répétitions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: This Is It-
Sauter vers: