Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [SOIREE] Vitamine Jackson Night le 17 avril à Aix en Provence {places de concert à gagner!}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SOIREE] Vitamine Jackson Night le 17 avril à Aix en Provence {places de concert à gagner!} Empty
MessageSujet: [SOIREE] Vitamine Jackson Night le 17 avril à Aix en Provence {places de concert à gagner!}   [SOIREE] Vitamine Jackson Night le 17 avril à Aix en Provence {places de concert à gagner!} Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:10

[SOIREE]
Vitamine Jackson Night le 17 avril à Aix en Provence
{places de concert à gagner!}


Vu sur le MJDreams:

[SOIREE] Vitamine Jackson Night le 17 avril à Aix en Provence {places de concert à gagner!} 505230page_news_jackson

Merci à 3utterfly @MJFrance et Woodi @Mjackson.fr


Précisions de Boubou du MJJProcessor:
Citation :
Une radio régionale de mon chez moi natal (je veux retourner dans le Var ou les Bouches-Du-Rhône !) organise une soirée spéciale Michael Jackson dans une boîte très connue de la région et vous fera gagner pendant cette soirée des places pour aller voir Michael Jackson en concert à Londres à l’O² Arena.

Alors n’hésitez plus, allez passer un bon moment sur du son Jackson pendant toute une soirée et tentez de ramener vos places pour l’évènement de l’année.


Dernière édition par Human Nature le Dim 12 Avr - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
cricrijackson
Off The Wall
Off The Wall
cricrijackson


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 24/01/2009

[SOIREE] Vitamine Jackson Night le 17 avril à Aix en Provence {places de concert à gagner!} Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE] Vitamine Jackson Night le 17 avril à Aix en Provence {places de concert à gagner!}   [SOIREE] Vitamine Jackson Night le 17 avril à Aix en Provence {places de concert à gagner!} Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:56

J'étais à Aix ya pas longtemps...dommage...

Par contre il faudrait modifier le titre du topic ce n'est pas à Marseille^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[SOIREE] Vitamine Jackson Night le 17 avril à Aix en Provence {places de concert à gagner!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LA NUIT MICHAEL JACKSON] Places à gagner !!!
» [SOIREE] "Ceremony... Sing With Michael Jackson For A Night"
» Concours de Moonwalk avec RTL & Cricri Jackson - pour gagner des places
» [CONCOURS] Europe1 fait gagner des places!
» [ANNULEE] Soirée hommage M.Jackson: samedi 29 août à l'Olympia - "LE MEMORIAL JACKSON: MJ For life" (+ [UPDATE] ANNULATION de la soirée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: