Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre tournée préférée?

Aller en bas 
+44
MichaelJacksonFan83
Jacksonette33
Monkey Business
Blacky
Jane
celine111
Shin
Rachelmj
MoOnwalkeuse
lety
Unbreakable
Mj.Street
mp79
mjjiloveforalways
liberian boy
Véromj
melane
BILLIE.JEAN
stphmlt
YuRiPa
franck lucide
Thriller86
Zoub'
tweety
MichaelJ
SmoothCriminal
betina
MJThriller
Sand.MJ
fanny32
miss jackson
Dirty-Diana-76
placeboceline
spaceboy69
Michael-Jackson-Girl
loveMJ
MJGenius
Natou
MJ-Fan
mehdiblanket
little-susie
Lord William
Human Nature
Paci'
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre tournée préférée?
 Victory Tour
 Bad Tour
 Dangerous Tour
 HIStory Tour
Voir les résultats
AuteurMessage
Sand.MJ
Off The Wall
Off The Wall
Sand.MJ


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/03/2010

Votre tournée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée?   Votre tournée préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:54

Oui c'est p-e aussi car on y a assisté...
En 2ème je dirais le Dangerous Tour, fabuleux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SmoothCriminal
Bad
Bad
SmoothCriminal


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Normandie(76)
Date d'inscription : 16/03/2010

Votre tournée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée?   Votre tournée préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:22

History suivi du Dangerous
Revenir en haut Aller en bas
Sand.MJ
Off The Wall
Off The Wall
Sand.MJ


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/03/2010

Votre tournée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée?   Votre tournée préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:40

Like Me ^^
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Votre tournée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée?   Votre tournée préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:11

J'ai voté History Tour. Pour moi, perso, c'est le meilleur.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 41
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Votre tournée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée?   Votre tournée préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:20

Moi j ai choisie Dangerous Tour mais j aime aussi History Tour,Sa a ete tres dure a choisir Mad
Revenir en haut Aller en bas
SmoothCriminal
Bad
Bad
SmoothCriminal


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Normandie(76)
Date d'inscription : 16/03/2010

Votre tournée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée?   Votre tournée préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:32

Oui, c'est dure de choisir, car ces tounées sont exellente, sublime, indefinissable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre tournée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée?   Votre tournée préférée? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:02

Pour moi c'est le Bad Tour second leg ma tournée préféré, il a une énergie d'enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre tournée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée?   Votre tournée préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:20

Par rapport aux vidéos que j'ai vu, Bad Tour Wub
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

Votre tournée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée?   Votre tournée préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:55

Bad tour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
franck lucide
Thriller
Thriller
franck lucide


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : ALES
Date d'inscription : 17/09/2009

Votre tournée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée?   Votre tournée préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:17

bad tour forever pour l'avoir vu et parce que michael était hyper spontané, énergique, en live et surtout heureux d'etre en solo pour la première fois de sa carrière
c'est sa seule tournée ou j'ai l'impression qu'il ai savouré chaque minute jusqu'a la fin.
le dangerous tour est superbe mais trop bad tour et pas assez de "remember the time", "in the closet", "who is it " et autres tubes, l'entrée est fantastique, l'ange de will you be there et le final splendide.
le history tour est too much pour moi, trop futiriste, trop robotique, trop playback et michael a pas l'air de s'eclater, il a l'air juste de faire son job et de le faire plus par devoir qu'envie, ce qui s'est verifié par la suite.
cette tournée il n'en voulait pas.
dommage qu'il y'ai pas le triumph tour dans le sondage car pour moi c'est plus important que le victory tour et beaucoup mieux musicalement
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre tournée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée?   Votre tournée préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:23

Avis d'expert là Hihi
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Votre tournée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée?   Votre tournée préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:25

J'ai vue que le dangerous tour, donc on va dire que c'est celui mon pref'
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Votre tournée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée?   Votre tournée préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:26

Je suis d'accord avec toi franck lucide. Le Bad tour seconde partie (la première partie était un Victory tour légèrement modifié) était fabuleux (même s'il y avait déjà 4 titres en playback).

Le Dangerous tour est sans aucun doute le plus magique. C'est mon meilleur souvenir.

Le HIStory tour le plus théâtral mais le playback à 90% rendait le tout un peu froid mais ça restait du grand MJ. Je me souviens d'ailleurs que Jennifer Batten avait dit que le Bad tour était sa tournée favorite quand je l'ai rencontrée à Lyon en 97 pour les mêmes raisons (elle n'a pas parlé de playback mais elle a évoqué le côté mise en scène poussée à l'extrême pour la tournée HIStory et elle a dit qu'elle avait plus de possibilité d'impros sur le Bad tour).
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre tournée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée?   Votre tournée préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:28

T'as rencontré Jennifer Batten ?
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Votre tournée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée?   Votre tournée préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:40

zoubzone a écrit:
T'as rencontré Jennifer Batten ?

Oui dans son hôtel à Lyon lors du HIStory tour. Elle a été très gentille, souriante. Elle était assez timide et pleine d'admiration pour son "boss"! J'ai du mettre les photos de son Cd qu'elle m'avait dédicacé lors de cette rencontre dans la section "collection" du fofo.

En fait elle donnait une interview pour NRJ et c'est à cette occasion que je me suis retrouvé assis à côté d'elle pendant une petite heure avec son agent (pas très sympa) le journaliste de NRJ et un ami qui faisait un stage dans cette radio.

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre tournée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée?   Votre tournée préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:46

C'est super alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre tournée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée?   Votre tournée préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:46

Gloups La chance... t'as parlé à quelqu'un qui connaissait personnellement Michael ! Wahou ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Votre tournée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée?   Votre tournée préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:55

C'est un excellent souvenir en effet. Comme de me retrouver derrière la scène à Lyon avec les danseurs et les figurants. C'est un danseur de MJ qui m'a remis mon pass d'ailleurs.
Ah là là que de merveilleux souvenirs. Ils me sont précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sand.MJ
Off The Wall
Off The Wall
Sand.MJ


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/03/2010

Votre tournée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée?   Votre tournée préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:43

franck lucide a écrit:
bad tour forever pour l'avoir vu et parce que michael était hyper spontané, énergique, en live et surtout heureux d'etre en solo pour la première fois de sa carrière
c'est sa seule tournée ou j'ai l'impression qu'il ai savouré chaque minute jusqu'a la fin.
Tu l'as vu à 6-7 ans le concert? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre tournée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée?   Votre tournée préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:50

J'ai vu deux concerts de MJ en DVD, le Bad Tour In Japan et Le Dangerous Tour in Bucharest. Mon préféré c'est Le Dangerous Tour.
Revenir en haut Aller en bas
betina
Thriller
Thriller
betina


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : alsace
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 02/03/2010

Votre tournée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée?   Votre tournée préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:55

franck lucide a écrit:
bad tour forever pour l'avoir vu et parce que michael était hyper spontané, énergique, en live et surtout heureux d'etre en solo pour la première fois de sa carrière
c'est sa seule tournée ou j'ai l'impression qu'il ai savouré chaque minute jusqu'a la fin.
le dangerous tour est superbe mais trop bad tour et pas assez de "remember the time", "in the closet", "who is it " et autres tubes, l'entrée est fantastique, l'ange de will you be there et le final splendide.
le history tour est too much pour moi, trop futiriste, trop robotique, trop playback et michael a pas l'air de s'eclater, il a l'air juste de faire son job et de le faire plus par devoir qu'envie, ce qui s'est verifié par la suite.
cette tournée il n'en voulait pas.
dommage qu'il y'ai pas le triumph tour dans le sondage car pour moi c'est plus important que le victory tour et beaucoup mieux musicalement
je tiens a preciser que le 25 juillet 1997 a Bale,Michael allait trés bien, il avait l'air trés heureux ce jour la ou du moins de trés bonne humeur!
Beaucoup de gens ont affirmés qu'il a passé cette tournée dans les vapes,qu'il avait deja des problemes avec les médicament, j'ai été tres étonnée d'entendre ça car ce jour la je m'en souviendrais toute ma vie, lors de stanger in moscow on chantais tellement fort avec lui qu'il a fini par éclater de rire! Lors de la chanson you are not alone,au lieu de faire semblant de pleurer il essayait de se cacher car il riait avec un de ses danseurs! DE la ou on etait on le voyait trés bien!!
Je n'ai assisté qu'a ce concert mais je sais ce que j'ai vu et je peux vous assurer que ce jour la en tout cas il avait l'air bien et heureux d'etre la smooth
Revenir en haut Aller en bas
Sand.MJ
Off The Wall
Off The Wall
Sand.MJ


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/03/2010

Votre tournée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée?   Votre tournée préférée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 3:03

Je rejoins Betina pour le History Tour.
Pour avoir fait 6 dates de cette tournée, je t'assure qu'il avait vraiment l'air heureux, pas du tout dans les vaps et bien sur scène à l'époque Smile
Et même sans avoir fait réellement de dates de cette tournée, je pense que ça se ressent même au travers des vidéos datant de l'époque, que l'on a pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
betina
Thriller
Thriller
betina


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : alsace
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 02/03/2010

Votre tournée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée?   Votre tournée préférée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:06

Sand.MJ a écrit:
Je rejoins Betina pour le History Tour.
Pour avoir fait 6 dates de cette tournée, je t'assure qu'il avait vraiment l'air heureux, pas du tout dans les vaps et bien sur scène à l'époque Smile
Et même sans avoir fait réellement de dates de cette tournée, je pense que ça se ressent même au travers des vidéos datant de l'époque, que l'on a pu voir.
+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
BILLIE.JEAN
Bad
Bad
BILLIE.JEAN


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : HAUTE SAVOIE
Humeur : TRISTE DEPUIS LA DISPARITION DE MON ANGE
Date d'inscription : 01/04/2010

Votre tournée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée?   Votre tournée préférée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:23

Votre tournée préférée? - Page 2 9296 j ai vote le bad tour je le trouve super sexy surtout a brisbane
j aime aussi dangerous tour
Revenir en haut Aller en bas
melane
Off The Wall
Off The Wall
melane


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Charleville-Mézières
Humeur : 99% du temps I'm happy
Date d'inscription : 17/04/2010

Votre tournée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée?   Votre tournée préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:01

J'ai voté

BAD TOUR

Pourquoi ????


PARCE QUEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre tournée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée?   Votre tournée préférée? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tournée préférée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre chanson préférée ?
» Quelle est votre couleur préférée?
» [SONDAGE] "Thriller" chanson préférée d es fans britanniques.
» [PROJET] ...de tournée mondiale ??!!
» Une tournée mondiale pour les frères Jackson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: