Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [RAPPELEZ-VOUS] 16 MARS 1988: "Man In The Mirror"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RAPPELEZ-VOUS] 16 MARS 1988: "Man In The Mirror" Empty
MessageSujet: [RAPPELEZ-VOUS] 16 MARS 1988: "Man In The Mirror"   [RAPPELEZ-VOUS] 16 MARS 1988: "Man In The Mirror" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:41

[SOUVENEZ-VOUS]
26 MARS 1988
Man In The Mirror


[RAPPELEZ-VOUS] 16 MARS 1988: "Man In The Mirror" Mitmpd

Le 26 mars 1988: Nous sommes en 1988 et le 26 Mars de cette année, le titre “Man In The Mirror” arrive en tête du classement des hit-parades et plus précisément numéro 1 au hot 100 Américain. Ce titre fut même l’une des rares chansons de Michael Jackson a faire l’objet d’une sortie d’un Picture disc et pas des moindres puisque celui de “Man In The Mirror” est carré. La chanson n’était pas au programme du début de la tournée “Bad Tour” mais dés la deuxième partie, elle fait enfin partie de la sélection et sert même de clôture au spectacle. Une clôture tellement réussie qu’elle fut immortalisée par le film “Moonwalker” qui commence par cette prestation extraordinaire du King Of Pop. Lors de la sortie du single, on peut lire au dos de la pochette du 45 tours qu’une partie des recettes de la vente de ce disque sera reversée au Camp Ronald McDonald qui est un hôpital qui soigne des enfants atteints du cancer. Ce titre deviendra plus tard l’un des préférés des fans de Michael Jackson. On le retrouvera sur le double album HIStory dans le Disc I HIStory Begins ainsi que sur plusieurs maxi-cd tels que “Will You Be There” ou encore “Heal The World”.
Une déclaration de Michael à propos de ce titre : Je me suis souvent demandé si j’avais eu raison, ou non, d’inclure “Man In The Mirror” dans “BAD”. Elle formule un vœu. Elle dit, avec des mots très simples: “Pourvu que cela ne se reproduise jamais… Gardons assez de dignité pour n’avoir pas, un jour, honte de nous regarder dans un miroir.

Source: MJJProcessor / Réalisé avec la participation du MJFrance.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
miss jackson
Bad
Bad
miss jackson


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : lyon
Humeur : en deuil!!
Date d'inscription : 29/08/2008

[RAPPELEZ-VOUS] 16 MARS 1988: "Man In The Mirror" Empty
MessageSujet: Re: [RAPPELEZ-VOUS] 16 MARS 1988: "Man In The Mirror"   [RAPPELEZ-VOUS] 16 MARS 1988: "Man In The Mirror" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:48

Man in the mirror mon péché mignon....; Wub Wub avec Will you be there!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RAPPELEZ-VOUS] 16 MARS 1988: "Man In The Mirror" Empty
MessageSujet: Re: [RAPPELEZ-VOUS] 16 MARS 1988: "Man In The Mirror"   [RAPPELEZ-VOUS] 16 MARS 1988: "Man In The Mirror" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:50

Une chanson MA-GNI-FI-QUE!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[RAPPELEZ-VOUS] 16 MARS 1988: "Man In The Mirror" Empty
MessageSujet: Re: [RAPPELEZ-VOUS] 16 MARS 1988: "Man In The Mirror"   [RAPPELEZ-VOUS] 16 MARS 1988: "Man In The Mirror" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:15

superbe cette chanson!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RAPPELEZ-VOUS] 16 MARS 1988: "Man In The Mirror" Empty
MessageSujet: Re: [RAPPELEZ-VOUS] 16 MARS 1988: "Man In The Mirror"   [RAPPELEZ-VOUS] 16 MARS 1988: "Man In The Mirror" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:17

Le clip me retourne à chaque fois. L'Acapella me donne des frissons. L'instru... brrr Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[RAPPELEZ-VOUS] 16 MARS 1988: "Man In The Mirror" Empty
MessageSujet: Re: [RAPPELEZ-VOUS] 16 MARS 1988: "Man In The Mirror"   [RAPPELEZ-VOUS] 16 MARS 1988: "Man In The Mirror" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAPPELEZ-VOUS] 16 MARS 1988: "Man In The Mirror"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOUVENEZ-VOUS] 30 MARS 1993: "Who Is It"
» Man In The Mirror (Live at the 1988 Grammy Awards)
» [SOUVENEZ-VOUS] 24 Avril 2002: Performance "A Night At The Apollo"
» [REPRISE] "Man In The Mirror"
» [LIVRE] "Man In The Mirror"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PARTAGE-
Sauter vers: