Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC.

Aller en bas 
+2
Paci'
Human Nature
6 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Empty
MessageSujet: [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC.   [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:37

[RUMEUR]
Plainte officielle contre la BBC.


[RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Bbc

Furieux , Michael Jackson exige des excuses de la part de la BBC après que deux comiques aient comparé son come-back à celui de l' IRA.

Les comédiens Steve Punt et Hugh Dennis, quelques jours après les meutres perpétrés par un groupe d'éclat de l' IRA , ont dit "qu'ensemble Jackson et les terroristes étaient des célébrités des années 80".

Ils ont affirmé au "Now Show" de Radio 4 : "je ne sais pas quelles célébrités des années 80 je veux revoir le moins . Michael Jackson ou l' IRA".

Le site internet de la BBC décompose cette insulte de la manière suivante: "Steve Punt et Hugh Dennis discutent du retour des indésirables , de Michael Jackson à l' IRA"

Michael Jackon fut horrifié quand il a entendu ces sarcasmes . Une source a dit: "On a rapporté ces paroles à Michael et il a été scandalisé. C'était une insulte de très mauvais goût . Le comparer à des meurtriers de sang-foid n'est pas amusant , c'est gravement offensant."

Jackon s'est plaint à AEG Live, les promoteurs qui sont à la base de son come-back de 50 nuits en Grande-Bretagne.
Ils ont décidé ainsi de saisir une plainte officielle contre la BBC.

La BBC a reçu également des plaintes de la part des auditeurs concernant ces commentaires du show de vendredi dernier, diffusé six jours après que l' IRA ait tué deux soldats en Ireland du Nord .


Source : mirror.co.uk / MJJ Legacy (traduction kikib)


Dernière édition par Human Nature le Sam 21 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC.   [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:10

Voilà, il y a des limites à ne pas dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC.   [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:14

Franchement faut être con de faire ce genre de blague-là, je suis contente qu'il y ait eu des gens qui ont porté plainte aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC.   [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:12

[RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Radio4_nowshow
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC.   [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:41

Ben ca va, vu leur tête, ca sera pas un grosse perte pour la télévision. Beacoup plus d'artistes devraient faire la même chose, notamment en France, où la liberté d'expression est trop souvent pronée au détriment des personnes parodiés. Beaucoup de bouffons, tels que Michael Youn, Laurent Ruquier et bien d'autres, dépasent trop souvent les limites.

Je me rapel d'un post sur ce forum avec un crétin Québécois ou Candien (je ne sais plus, et ca n'a pas beaucoup d'importance après tout) qui avait parodié Black or White. Ca devrait s'appliquer à lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC.   [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:20

Ah oui, François Pérusse, c'est moi qui vous a montrer la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC.   [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:31

je comprends pas ce genre de comportement
c'est absurde
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC.   [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:39

MJGenius a écrit:
Je me rapel d'un post sur ce forum avec un crétin Québécois ou Candien (je ne sais plus, et ca n'a pas beaucoup d'importance après tout) qui avait parodié Black or White. Ca devrait s'appliquer à lui aussi !

Peut-être mais, il a fait cette parodie en 1990. Là il ne s'attaque plus Michael.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC.   [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:56

Oui biensur. Mais à l'époque, Michael aurait du faire quelque chose contre lui, toute proportion gardée avec ce qu'un dit les crétins de la BBC.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC.   [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:13

Mj n'a jamais entendu cette parodie et n'aurait jamais compris ce que François Pérusse aurait dit ! D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu t'en fais avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC.   [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:14

Je faisais juste ce qu'on appel un "parallèle", c'est pas la peine de s'énerver comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC.   [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:02

françois perruse ne s'attaque pas non plus personnellement à michael
si s'était une attaque à chaque parodie qu'il fait
il aurait coulé depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC.   [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:16

Eh oui. D'ailleurs quelques fois il fait ses sketchs à propos des politiciens du Québec et cela ne les dérangent pas du tout. Et si chaque fois, que des humoristes disentt quelque qui semble "choquant" sur des personnes et que ses personnes là portent plainte à chaque humoristes, il n'y aura presque plus d'humou r et moins d'humoristes. Mais j'avoue qu'il y a des limites à ne pas dépassés ça, je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC.   [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:00

MJGenius a écrit:
"parallèle"

J'ai jamais dit qu'il fallait enfermer tout les humoristes, n'exagérez pas mes propos. Enfin maintenant j'arete puisque comme d'hab, je crois que je suis mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC.   [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:25

Il n'y a pas de personne mal compris Wink

Revenez au sujet qui est "la BBC et Michael" Wink. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

[RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC.   [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:42

C'est ça que l'on apelle de l'humour ? --' Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC.   [RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR] Plainte officielle contre la BBC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Michael & la Justice-
Sauter vers: