Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !

Aller en bas 
+4
Natou
Paci'
little-susie
Human Nature
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !   [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:14

De toute façon, je ne dis pas que ca ne se fait pas, je dis simplement que c'est ridicul et que ca n'apporte rien au débat. Je rappel quand même que le but d'un forum est de débattre, pas de crier sur tout les toits que tu aimes le chanteur. Si tu es inscris dessus c'est que tu l'aime, donc c'est inutil.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !   [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:16

tu peux hurler au monde entier que tu l'aimes et très bien débattre à son sujet en même temps
faut juste savoir faire la part des choses

edit : qu'on soit clair j'ai rien contre toi un je donne juste mon avis et on "débatte" en quelque sort mais j'ai rien contre toi
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !   [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:53

enfin voyons, il faut bien qu'il y ait un endroit où les fans peuvent se déchainer. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !   [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:04

Je n'ai rien contre toi non plus Razz On fait la même chose : débattre ^^
Je pense juste qu'un forum n'a pas a contenir ce genre de "discours". C'est superflus et inutil. Je tiens un forum et je sais que c'est le genre de chose que je supprimerai. Qu'on soit d'accord : je ne censure aucun de mes membres, ils peuvent dire ce qu'ils veulent à partir du moment où c'est argumenté et respectueux, mais je déteste les cruches, hystériques de services qui n'apportent rien au débat. La niaiserie, comme on la voit quelques fois dans certains forums (ou sites) m'insupporte au plus haut point.
On aime tous Michael, je ne vois pas l'interet de le dire, le redire et le répeter.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !   [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:12

bon ça va alors si t'as rien contre moi mdr on sait jamais ^^
non je suis d'accord que c'est insupportable, mais après de toute façon il y aura toujours des niveaux de fanatitude
après on peut pas apprendre aux gens ce qui est bien ou pas bien de dire ou de faire
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Off The Wall
Off The Wall
Genatte


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 10/01/2009

[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !   [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:21

MJ-Fan a écrit:
pas besoin d'aller sur le forum officiel de mike pour le voir tu as cas aller sur celui de tokio hotel ou des jonas brothers

C'est pas tout à fait le même public Smile

queen of pop a écrit:
enfin voyons, il faut bien qu'il y ait un endroit où les fans peuvent se déchainer. Very Happy Very Happy Very Happy

J'suis d'accord avec toi, il faut se défouler si on en a besoin... Cependant, un forum est une aire d'échange d'arguments. "Michael I LOVE YOUUUUU !!!!", c'est pour les concerts, pour les blogs, ou pour les commentaires FaceBook... Si tu veux, au concert, le 18/07, j'hurle "MICHAEL I LOVE YOU", mais pas ici... C'est pas le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-story.forumdefan.com/
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !   [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:22

MJGenius a écrit:
Je n'ai rien contre toi non plus Razz On fait la même chose : débattre ^^
Je pense juste qu'un forum n'a pas a contenir ce genre de "discours". C'est superflus et inutil. Je tiens un forum et je sais que c'est le genre de chose que je supprimerai. Qu'on soit d'accord : je ne censure aucun de mes membres, ils peuvent dire ce qu'ils veulent à partir du moment où c'est argumenté et respectueux, mais je déteste les cruches, hystériques de services qui n'apportent rien au débat. La niaiserie, comme on la voit quelques fois dans certains forums (ou sites) m'insupporte au plus haut point.
On aime tous Michael, je ne vois pas l'interet de le dire, le redire et le répeter.

je sais. Very Happy

mais je pense à tous et toutes ces fans qui ne peuvent pas s'exprimer: ça fait du bien de pouvoir se lacher Very Happy Beer

perso, je ne suis pas amoureuse de Mike, et ça me fait rire quand j'entends des filles dire encore de nos jours "oh qu'est ce qu'il est beau", mais si ça leur fait plaisir, pourquoi pas Very Happy

Genatte: mais le site et le forum ont été crées justement pour un événement précis Wink On ne peut pas s'attendre à du débat dans ces cas
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !   [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:27

queen of pop a écrit:
MJGenius a écrit:
Je n'ai rien contre toi non plus Razz On fait la même chose : débattre ^^
Je pense juste qu'un forum n'a pas a contenir ce genre de "discours". C'est superflus et inutil. Je tiens un forum et je sais que c'est le genre de chose que je supprimerai. Qu'on soit d'accord : je ne censure aucun de mes membres, ils peuvent dire ce qu'ils veulent à partir du moment où c'est argumenté et respectueux, mais je déteste les cruches, hystériques de services qui n'apportent rien au débat. La niaiserie, comme on la voit quelques fois dans certains forums (ou sites) m'insupporte au plus haut point.
On aime tous Michael, je ne vois pas l'interet de le dire, le redire et le répeter.

je sais. Very Happy

mais je pense à tous et toutes ces fans qui ne peuvent pas s'exprimer: ça fait du bien de pouvoir se lacher Very Happy Beer

perso, je ne suis pas amoureuse de Mike, et ça me fait rire quand j'entends des filles dire encore de nos jours "oh qu'est ce qu'il est beau", mais si ça leur fait plaisir, pourquoi pas Very Happy

Genatte: mais le site et le forum ont été crées justement pour un événement précis Wink On ne peut pas s'attendre à du débat dans ces cas

voilà
je suis d'accord avec ce que tu penses
après moi je le trouve beau et charmeur encore maintenant
chacun ces goûts
après on peut le dire haut et fort mais bon, d'accord pas toutes les deux minutes Lala
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Off The Wall
Off The Wall
Genatte


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 10/01/2009

[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !   [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:30

queen of pop a écrit:
Genatte: mais le site et le forum ont été crées justement pour un événement précis Wink On ne peut pas s'attendre à du débat dans ces cas

Dans le cas de ce forum officiel, oui, peut-être... Mais ca reste malvenu et risible, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-story.forumdefan.com/
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !   [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:44

Je pense pas que ca soit le but de ce forum. Ca serait sous estimer le potentiel et les enjeux que comportent un artiste comme Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !   [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:54

après il faut lui laisser sa chance
mais je ne pense pas que les fans réagiraient pareils surtout sur son forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !   [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:56

Je surfe dessus, et je ne trouve pas le lien pour s'inscrire? Comment les gens vont pouvoir y aller si le lien n'est pas mis en valeur? Je suis peut-être bigleuse, mais je n'ai rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !   [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:07

C'est juste tout au dessus du forum à droite, il est écrit Login or Become a member
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !   [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:08

Oki, merci beaucoup Wink
Ca ne m'a pas du tout tapé à l'oeil Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !   [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:11

Ok, moi, je ne compte pas m'inscrire, je sais déjà que MJ en ce moment n'a jamais fait le forum ni le site, c'est Sony qui l'a fait, j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !   [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:15

Je ne compte pas non plus, mais justement, vu que je ne le voyais pas ce bouton, je me disais que pour un forum officiel, ça fout mal de ne pas le mettre en valeur Mad

Mais bon, tu l'as vu, donc c'est qu'il est visible, sauf pour moi Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !   [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:19

Et Je ne pense pas que MJ aurait le temps de créer son propre forum, ni le site web, car il a autres choses plus importantes à faire. d'ailleurs comme je l'ai dit c'est sûrement Sony qui a créer le site et le forum et pas MJ en personne, c'est la même chose pour le compte Youtube et le Myspace de MJ. Sony est derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !   [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:24

pourquoi spécialement sony ? ça peut être quelqu'un d'autre qui travaille avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !   [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:29

Peut-être aussi, mais le site à été créer alors que MJ était encore avec Sony
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !   [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:57

ptètre mais à mon avis le forum a été refait avec la nouvelle production de mike
sans son accord le forum n'existe pas normalement
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !   [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:25

Peut-être aussi, c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !   [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:33

A ce propos, vous saviez que nous n'avions pas le droit de mettre des photos de Mike sur les forums ou sites que nous Créons ? On est tous hors la loi de ce point de vue, mais tout le monde le fait et puis c'est un peut ridicule d'interdire ca ...

Imaginez l'argent que ce ferait Michael s'il portait plainte contre tout ceux qui utilisent son image ! (Les avatar, les signatures, les bannières, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !   [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:08

Oui, j'avoue que cette règle est trop tirée par les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !   [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:41

MJGenius a écrit:
A ce propos, vous saviez que nous n'avions pas le droit de mettre des photos de Mike sur les forums ou sites que nous Créons ? On est tous hors la loi de ce point de vue, mais tout le monde le fait et puis c'est un peut ridicule d'interdire ca ...

Imaginez l'argent que ce ferait Michael s'il portait plainte contre tout ceux qui utilisent son image ! (Les avatar, les signatures, les bannières, etc ...)

Ah ouais? Surprised Non je ne savais pas! Je la trouve aussi un peu ridicule cette loi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !   [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:17

C'est Thelys de NewsMichaelJackson qui a dit ca sur un topic une fois. Heureusement que personne ne fait respecter cette loi ... Je ne sais pas si ce n'est qu'en France ou partout dans le monde. Bref, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !   [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [M.A.J] du site officiel MichaelJackson.com.
» mon forum ^^
» mon forum MJ
» forum
» Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: