Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MJ a touché toutes les générations ?

Aller en bas 
+15
Queen-Of-Pop
Anael Jackson
Mickalove
MichaelJacksonFan83
gipou
Mina
Aurly
placeboceline
Mylou
MJ Girl
fanny32
Natou
Paci'
Human Nature
MJ-Fan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Partenaire
Partenaire
Queen-Of-Pop


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 13/07/2010

MJ a touché toutes les générations  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ a touché toutes les générations ?   MJ a touché toutes les générations  ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:29

Michael a touché toutes les générations et c'est ça qui fait son talent aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

MJ a touché toutes les générations  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ a touché toutes les générations ?   MJ a touché toutes les générations  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:33

Fleur Tu sais natou,il n'y a pas d'âge ni de honte à avoir si l'on est devenu fan de Michael que depuis peu,à un près,(je suis de 88)nous sommes de la même génération,mais j'ai eu la chance d'être née dans une famille de "fans" les plus acharnés les uns que les autres, je t'avoue que cela n'a pas toujours été facile d'assumer,mais j'ai toujours défendu mes convictions et mon attachement à Michael sans honte.

Pas facile de garder son calme quand certaines personnes le calomnie,mais faut faire avec;chacun a le droit de ses choix, et je respecte ceux qui ne l'aime pas,mais en revanche je demande que l'on respecte aussi mon droit de l'aimer et d'être fan.

En tous les cas,tout ce que j'espère du plus profond de mon coeur,c'est que jamais il ne tombe dans l'oubli,a nous de faire en sorte que cela n'arrive jamais,je crois que c'est une de nos missions.

j'ai sous les yeux une des nombreuses citations de Michael,il dit :
" La mode change,la culture change,les coutumes changent mais les grandes mélodies sont immortelles,on écoute toujours du Mozart,du Tchaïkovski. c'est comme pour une grande oeuvre de sculpture où de peinture,elle est là à jamais,pour que les générations à venir puissent l'apprécier,et je sais que c'est un fait,la vérité."

A nous de faire en sorte que sa musique,que son talent,que son génie soient reconnu par les générations futures et tout comme Mozart,traversent les siècles à venir.
Revenir en haut Aller en bas
kristel
Dangerous
Dangerous
kristel


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : meulan (78)
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2010

MJ a touché toutes les générations  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ a touché toutes les générations ?   MJ a touché toutes les générations  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:11

Mickalove a écrit:
Fiesta OUIIII c'est exactement ça anael et si j'ai un garçon,il s'appelera Michael bien entendu,et il fera le moonwalk avant de savoir marcher MDR

moi aussi je me disait ça aussi mais en y penssant bien perso je n'aurais pas aimer m'appeler Laura que mon grand frère s'appel johnny et mon petit frère David (mon père est fan de Johnny halliday) enfin laura et david c'est jolie lol

et puis je me vois dire a mon homme chéri on l'appel Michael il me répondrai non j'en est marre et sera capable de défenestrée tout nus pour montré sa rebellion mdr

mais sinon oui il sera forcement bercer par Mike après a lui ou elle de choisir d'être fan ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

MJ a touché toutes les générations  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ a touché toutes les générations ?   MJ a touché toutes les générations  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:01

kristel a écrit:
Mickalove a écrit:
Fiesta OUIIII c'est exactement ça anael et si j'ai un garçon,il s'appelera Michael bien entendu,et il fera le moonwalk avant de savoir marcher MDR

moi aussi je me disait ça aussi mais en y penssant bien perso je n'aurais pas aimer m'appeler Laura que mon grand frère s'appel johnny et mon petit frère David (mon père est fan de Johnny halliday) enfin laura et david c'est jolie lol

et puis je me vois dire a mon homme chéri on l'appel Michael il me répondrai non j'en est marre et sera capable de défenestrée tout nus pour montré sa rebellion mdr

mais sinon oui il sera forcement bercer par Mike après a lui ou elle de choisir d'être fan ou pas

Lala Tu as raison kristel,mon prénom n'est pas facile à porter pourtant j'en suis fière. Ce qui importe c'est que les générations futures s'intéressent et reconnaissent le génie qu'était Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

MJ a touché toutes les générations  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ a touché toutes les générations ?   MJ a touché toutes les générations  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:09

pas obligé d'appeller son fils michael pour lui rendre hommage
moi si j'avais pas eu la tete ailleurs ce jour, c'est clair que pupuce aurait eu Billie et Diana en 2eme et 3eme prenom (elle est née le 29 aout, rien que ça c'est un hommage)
y'a bien d'autres prenoms qui ont un lien avec lui (moi mon 2eme fils j'aurais adoré l'appeller Stan, comme le role qui m'a fait decouvrir Gary Oldman. Léonard -oui c'est son vrai prenom- ça craint trop)
du coup moi, si le prochain sera un garçon, je ferais tout pour l'appeller Toriano ♥ (bon, ça restera un reve puisque le pere a des gouts de chiottes). bon, ça c plus parceque Tito et moi on va se marier un jour, plutot que pour Michael, mais bon, les deux sont liés Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

MJ a touché toutes les générations  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ a touché toutes les générations ?   MJ a touché toutes les générations  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:37

Salut je pense que Michael à touché toutes les générations à commencer par moi depuis 1991 je suis fans et puis j'ai rencontré des enfants de 9 ans qui ont chanté Heal The World c'etait touchant franchement même aujourd'hui je me suis réunis avec des amis qui n'appréciait pas au départ maintenant c'est MJ toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

MJ a touché toutes les générations  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ a touché toutes les générations ?   MJ a touché toutes les générations  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:20

oui je pense aussi ma nièce de 5 ans est fan elle m'a même chouravé des posters lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
smooth-criminal
Off The Wall
Off The Wall
smooth-criminal


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2012

MJ a touché toutes les générations  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ a touché toutes les générations ?   MJ a touché toutes les générations  ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:15

oui et les générations futurs aussi je penses ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Girl-in-the-mirror
Off The Wall
Off The Wall
Girl-in-the-mirror


Nombre de messages : 63
Age : 24
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 25/02/2014

MJ a touché toutes les générations  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ a touché toutes les générations ?   MJ a touché toutes les générations  ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:31

La plupart des gens de ma famille (toutes générations confondus) le connaissent , en partie grâce à moi notamment à ma grand mére qui le qualifie comme "Le drolet qui agite tout le temps ses jambes " ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJ a touché toutes les générations  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ a touché toutes les générations ?   MJ a touché toutes les générations  ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ a touché toutes les générations ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ABC Generations Tribute to Michael Jackson
» [RUMEUR] "M. Jackson mettrait actuellement la touche finale à 2 chansons..."
» MJ a toutes ses périodes
» Coucou à toutes !
» bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: