Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael. Empty
MessageSujet: [ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael.   [ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael. Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:46

[ARTICLES]
Le topic des articles sur le retour de Michael.


Voilà, après son annonce jeudi dernier concernant son retour sur scène, l'information à fait le tour du monde!
Je vous propose de poster ici les différents articles concernant le retour du King Of Pop Wink

***************


# METRO - Vendredi 6 mars 2009.
Come back: Michael Jackson a annoncé son retour sur scène à Londres en juillet.


"Ce sera ma dernière révérence"

POP - Avec près d'une heure et demi de retard sur l'horaire prévu, Michael Jackson a annoncé hier à Londres son retour sur scène en juillet prochain dans la capitale britannique, un évènement baptisé "This Is It" ("Ca y est").
"Je chanterai les chansons que mes fans veulent entendre", a déclaré la star aujourd'hui âgée de 50 ans devant une foule hystérique, réunie dans l'enceinte de la salle de spectacle O2 qui avait accueilli le retour de Prince l'an dernier. "Ce sera ma dernière révérence", a ajouté le "king of pop" sans préciser le nombre de concerts qu'il donnera, cinq ou dix selon les rumeurs.

Une longue absence.

Vêtu d'une veste noire brodée de strass et portant des lunettes de soleil noires, Jackson s'est exprimée très brièvement, disparaissant aussi vite qu'il était apparu derrière un grand rideau rouge, après avoir salué la foule à plusieurs reprises.
"Vous comptez beaucoup pour moi, je ne vous ai pas oubliés", a-t-il assuré.
L'Evening Standard, quotidien britannique du soir, affirmait hier que le contrat signé avec l'organisateur de concerts AEG Live pourrait atteindre 100 millions de livres (112 millions d'euros), soit le montant estimé des dettes du chanteur, dont le train de vie n'est plus souvent tenu par aucune production musicale.

Pas d'album depuis 2001.
La star a virtuellement disparu des planches depuis sa dernière tournée mondiale en 1997 et plus généralement des médias depuis son acquittement en 2005 dans un procès retentissant où il était accusé d'attouchements sexuels sur un adolescent.
Invincible, son dernier album remonte à 2001 et son successeur, regulièrement annoncé se fait toujours attendre malgré les rumeurs de collaboration avec le producteur Will.I.Am.

Jérôme Vermelin




# LE PARISIEN - vendredi 6 mars 2009.

Michael Jackson ressurgit.
Après onze ans d'absence, le chanteur a annoncé hier à Londres qu'il donnerait dix concerts cet été. Un retour évènement qui lui rapportera 100 millions d'euros.


LE ROI DE LA POP est de retour! Michael Jackson a fait une apparition publique hier à Londres devant près d'un millier de fans et plusieurs centaines de journalistes venus du monde entier. L'attente a été longue (près de quatre heures) pour à peine trois minutes de présence... Certains diront que cela en valait la peine. Dans le froid du hall d'entrée de l'O2 Arena, MJ a simplement prononcé quelques mots pour confirmer, comme les panneaux publicitaires placés dans le métro londonien l'annonçaient dès hier matin, qu'il donnerait bien dix concerts exceptionnels à l'O2 Arena de Londres: 20 000 places pour des billets compris entre 56 et 84€ et mis en vente le 13 mars à partir de 8 heures du matin sur www.michaeljacksonlive.com. Le premier concert aura lieu le 8 juillet mais les neuf autres dates n'ont pas été communiquées.

"Ca y est me voilà. On se voit en juillet."

"Merci à tous. Ca y'est me voilà. Je veux juste vous dire... Ce seront mes dernières performances à Londres parce que... Je viens à Londres chanter les chansons que mes fans veulent entendre. C'est le dernier rideau. On se voit en juillet. Je vous aime. Je vous aime vraiment. Je vous aime tellement du fond de mon coeur. Ca y est me voilà. On se voit en juillet", a lancé la star. Avant son arrivée, une vidéo compilant les meilleurs moments de ses clips et derniers concerts avaient électrisé la foule.
Habillé d'une veste noire sertie de faux diamants, lunettes de soleil noires et lèvres visiblement marquées de rouge, Michael Jackson était plutôt énergique et ému d'être là. Avant de partir, il a plusieurs fois tendu son poing puis fait le V de la victoire vers ses fans, dont certains avaient dormi la veille devant la salle pour être au plus près de la scène rouge vif sur laquelle il est appparu.
S'il est peut-être encore le King Of Pop, il n'est en revanche pas celui de la ponctualité, une heure et demie de retard sur l'horaire prévu, ni de l'organisation, puisque les télévisions du monde entier n'avaient pas été prévenues qu'elles ne pourraient pas le filmer mais qu'elles récupèreraient les images après coup!
Toujours est-il qu'à 50 ans son retour sur scène est un évènement, après onze ans d'absence depuis le HIStory World Tour entre septembre 1996 et octobre 1997, qui avait rassemblé 4,5 millions de spectateurs lors de 82 concerts dans 35 pays.
Depuis on se souvient de sa dernière tentative live, aux World Music Awards à Londres en 2006, où il n'avait pu chanter que quelques couplets de "We Are The World".
L'absence de dates exactes n'est pas innocente. L'état de santé du chanteur est toujours préoccupant et il est très possible qu'il ne puisse pas aligner dix soirées de suite. Son entourage promet néanmoins "les concerts de la décennies avec des performances de très haute qualité", qui pourraient lui rapporter jusqu'à 100 millions d'euros.

Julien Laurens



Source: METRO / Le Parisien / MJJ The Return


Dernière édition par Human Nature le Dim 8 Nov - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael.   [ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael. Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:21

Voilà les articles en question Wink

METRO

[ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael. Metro-10

[ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael. Metro-11

LE PARISIEN


[ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael. Le_par10

Photos par Human Nature @MJJ The Return
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael.   [ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael. Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:39

du bon boulot, comme toujours HN Cool
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael.   [ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael. Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:42

Hooo Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael.   [ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael. Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:43

Merci beaucoup pour ces scannes
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael.   [ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael. Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:31

Oh le c** j'ai pas pensé à acheter les journaux...

Merci pour les scans.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael.   [ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael. Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:33

J'ai eut deux journeaus Anglais (le Time et The Guardian), mais rien de bien glorieux come d'hab ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael.   [ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARTICLES] Le topic des articles sur le retour de Michael.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: This Is It-
Sauter vers: