Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.

Aller en bas 
+5
micha
Lord William
mjhistory
MJGenius
Human Nature
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:34

Okay, merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mjhistory
Thriller
Thriller
mjhistory


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:16

je viens de me rendre compte que je ne sais pas compter .Embarassed
J'ai dit que le magazine revenait à environ 4€, mais il y en a 4 par abonnement de 20€!!!
donc chez moi 4X4 ça fait 20 !!! Unsure Happy
Désolée!!
Le magazine revient plutôt à 5€

je ne regrette pas de mettre abonnée pour autant, c'est juste qu'avant de recevoir mon premier numéro je m'attendais à autre chose.

C'est bien de voir des fans qui se donnent du mal pour se consacrer à Michael . J'espère qu'ils pourront continuer encore longtemps et surtout nous annoncer la sortie du nouvel album qu'on attends Hihi
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:29

Un post qui ne sert à rien puisque certains membres ne semblent pas pret à entendre des choses qui ne leurs plaisent pas. Restez dans votre complaisance, mais svp, arettez de dire que vous acepter toutes les opinioins ! Je respecte leur travail et je n'accepte pas que tu (micha) me dise le contraire, tu ne me connais pas et n'a en aucun cas le droit d'interpreter mes dires. Je donne mon avis, qu'il te plaise ou non, tu n'a pas à y attacher un jugement de valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25

Oh ! ça suffit, on est sur un forum et en plus, arrêté de vous disputez un petit rien ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:03

Euh, ouais... On va se calmer tout de suite s'il vous plaît.
Chacun dit ce qu'il pense sans agresser l'autre personne, merci.
Micha n'a pas été "agressive" donc merci de ne pas répondre agressivement. Je sais qu'un forum est fait pour discuter et exprimer son/ses opinions, alors faites le dans le calme, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:12

Je me suis senti aggressé à juste titre, si mon opinion était respéctée je n'aurais pas été aussi loin ! (même si j'estime être resté très courtois !)

Je campe sur mes positions et je continu à dire que ce magazine a encore beaucoup de chemin à faire pour ganger mon audimat.
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:03

MJgenius, tu peux très bien dire les failles de ce magazine sans crier, ou t'énerver dès que quelqu'un te fait une remarque. Comme tu l'as si bien dit, on est sur un forum, micha exprime son opinion sur tes posts... A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:18

Je suis désolé, mais quand quelqu'un me dit que je ne suis pas respectueux, j'ai tendance à m'enerver, et je trouve ca justifié. Elle n'était pas obligé de mettre un jugement de VALEUR sur mes propos. Pour quelqu'un qui prone le respect, je trouve qu'elle ferait mieux de respecter l'état d'esprit des autres.
Je le dit et le répéte, je ne faisait que donner mon opinion et Micha à coller un jugement en disant que je n'étais pas respectueux alors que mes critiques sont argumentés et ne visent qu'à débattre.
A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:56

Bon, ça suffit, maintenant d'accord ? Chacun à son opignon point final !
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:00

On peut encore s'exprimer sans se faire tout le temps rembarrer par un modo ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:29

Faites donc, tant que ca ne dépasse pas les limites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:44

Natou a écrit:
Chacun à son opignon point final !

Le plus interessant et de discuter de ses opinions pas d'en faire étallage et de repartir aussitôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:10

Oui exact Wink
Ne vous chamaillez plus les petiots ou je fais une distribution de fessées gratuites Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:44

MJGenius, oui je fais un jugement de valeur, parce que quand on exprime son opinion, on peut l'exprimer de tas de manières différentes. Encore une fois, ce n'est pas ton opinion qui me fait réagir mais ta manière de l'exprimer. En plus, c'est dommage car dans le contenu, je suis d'accord avec des choses que tu as dites, mais certainement pas dans la forme et dans la manière que tu as de les prendre de haut.

Tu les traites comme des pauvres débutants qui ne savent pas ce qu'ils font et qui sont à côté de la plaque, alors que ça fait 11 ans qu'ils font leur fanzine (et qui n'est donc qu'un fanzine, rien de plus, rien de moins, ils n'ont probablement pas d'autres ambitions que ça, je pense pas que leur but soit de remplacer ou surpasser B&W). Tu ne fais pas que donner ton opinion, tu te fais donneur de leçons, tu les prends de haut, à dire ce qu'ils feraient mieux de faire et de ne pas faire, comme si tu t'y connaissais mieux.

Entre dire "Je préfèrerais un magazine en couleur" et dire "Perso, je ne regarderais pas un magazine en N&B ! Même s'il est amateur, faut quand même pas éxagérer ...", excuse-moi mais il y a un monde. Si tu avais les créateurs en face de toi, tu leurs parlerais sur ce ton? Je ne crois pas, et si tu le faisais, hé bien oui, ce serait irrespectueux.

Maintenant, je ne m'attends certainement pas à ce que tu sois d'accord avec moi, donc pour ma part, la discussion est close.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:03

Tout ça pour ça ?

Vous vous prenez la tête pour pas grand chose quand même… Zen…
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:05

Ce n'est pas un question de se prendre la tête ou pas^^
Je trouve intéressant que chacun exprime son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:09

Oui fin bon… Au final… ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:12

Ca ne change rien, mais si on se taisait à chaque fois parce qu'on n'est pas d'accord avec tel ou tel membre, ou pour éviter de se faire rembarrer ou mal prendre, alors je ne vois pas l'intérêt d'avoir un forum et d'y participer.
Si c'est pour balancer des "Kikoo Lol", où est l'intérêt?
Perso, ca me fait plaisir de voir des discussion de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:31

Je ne disais pas ce que j'ai dit en aillant l'impression de donner des conseils, c'est ma façon d'exprimer mon opinion et je ne vois pas en quoi tu te donne le droit de te sentir plus intelligente que les autres ! Ce n'est pas parce que tu ne dit pas les choses de cette façon que les autre doivent en faire autant.
Quand je dis que je ne regarderais pas un magazine, même amateur, en noir et blanc, c'est encore mon avis ! Je ne vois pas en quoi c'est irrespectuex ! Tu dois avoir une vision du respect bien trop étroite !

De plus, je me fiche complétement qu'ils soient face à moi, tu pourrais bien faire parti de l'équipe, et être face à moi, ca ne changerais rien (encore une fois la preuve que tu parle avec des gens que tu ne connais pas ...). Je n'ai pas d'actions chez MJBackstage, et je n'ai aucun interet à "critiquer" leur travail. Je donne mon avis, c'est tout.

Quant à la comparaison avec B&W, je veux bien consentir qu'elle est inutile car ils ne leur arriveront jamais à la cheville avec ce genre de magazine fait main.

Je ne les prend pas de haut, je répète, JE DONNE NMON AVIS !!!
N'en déplaise à ceux qui voient une aggression à chaque message qui sort de l'opinion générale ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:35

MJGenius a écrit:

Quant à la comparaison avec B&W, je veux bien consentir qu'elle est inutile car ils ne leur arriveront jamais à la cheville avec ce genre de magazine fait main.

La je ne suis pas d'accord. S'ils s'en donnaient les moyens, ils pourrait arriver à un niveau proche de B&W. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:39

Oui, c'est ce que je dis ... Je traduis : s'ils en restent à leur magazines en N&B avec des infos trop centrés sur la famille Jackson, ils n'atteindrons jamais celui de B&W.
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:43

MJGenius a écrit:
Oui, c'est ce que je dis ... Je traduis : s'ils en restent à leur magazines en N&B avec des infos trop centrés sur la famille Jackson, ils n'atteindrons jamais celui de B&W.

Vu comme ça oui.
Donc ils peuvent l'atteindre. Mais apparemment ce n'est pas leur objectif.
Manque d'ambition ou de passion… Dans tous les cas c'est leur problème. A notre niveau, la seule possibilité c'est de choisir d'acheter ou de ne pas acheter leur revue…
Si les gens l'apprécient et le lisent, et qu'ils s'en contentent, tant mieux pour eux après tout. Ils auront atteint leur but, c'est l'essentiel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:47

Tout à fait. Mais j'ai pas l'impression qu'ils veuillent passer à la vitesse supérieure, au vue des parution éspacées et irrégulières.
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:53

Ca c'est leur problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:57

Je pense que s'ils ne déployaient pas autant de moyen pour interviewer des gens aux USA etc, ils auraient plus de moyens pour développer le magazine en lui même. Ils devraient se concentrer sur le développement d'un public puis améliorer les contenus petit à petit, sans pour autant négliger le coté "exclusivité".
Ils justifieraient leurs prixs et auraient peut-ête des parutions plus fréquentes, et donc plus interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAGAZINE] MJBackstage 2.6
» [MJB Magazine] Numéro 20 disponible!
» [MAGAZINE] "Rolling Stone" numéro collector "Spécial Michael Jackson"
» [BRAVO] Nouveau magazine Bravo "Romania"
» [MAGAZINE] Le site du magazine "JET" rend hommage à Michael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Livres/journaux/magazines...-
Sauter vers: