Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Jdrama] My Boss My Hero

Aller en bas 
AuteurMessage
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[Jdrama] My Boss My Hero Empty
MessageSujet: [Jdrama] My Boss My Hero   [Jdrama] My Boss My Hero Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:12

My boss My Hero


[Jdrama] My Boss My Hero Xinsrc_09207031814070321979575


Année : 2006
Nombres d'épisodes : 10
Casting:

Nagase Tomoya : Sakaki Makio
Tegoshi Yuya : Sakurakouji Jun
Tanaka Koki : Manabe Kazuya
Aragaki Yui : Umemura Hikari
Murakawa Eri : Hagiwara Saki
Kashii Yu : Minami Yuriko



Synopsis : SAKAKI Makio fils aîné d'un chef de gang de Yakusa "Kantô Sharp Fang" à Tokyo Surnommé "Tornado Makio"pour ses prouesses lors de ses combats ne vit que pour une seule chose : succéder à son pére et devenir le prochain boss du clan . Mais malheureusement n'ayant jamais suivi de scolarité notre héro accumule énormement de lacunes ,un QI peu élévé . Exaspéré par la stupidité de son fils et son entêtement à être à la tête du clan son pére décide de passer un accord avec lui : retourner au lycée et obtenir le diplome de fin d'étude en échange du titre de boss . C'est ainsi que Makio 27 ans qui ne connait que les gangs , les bagarres , l'alcool et les femmes va se retrouver sur les bancs de l'école cachant sa véritable identité et dissumulant son age afin de s'intégrer à la vie de Lycéen et obtenir son diplome. (newsasia-ddl.com)

Mon avis:
Voilà j'ai terminé mon troisième drama. My Boss My Hero j'ai accroché dès la fin du premier épisode (l'effet Hanazakari m'empêchait de rire au debut xD). J'ai beaucoup apprécié celui-ci, l'acteur principal est juste énorme, tout comme la musique thème!! (c'est d'ailleurs lui qui la chante). On passe un très bon moment et on en redemande ensuite! Une saison 2 n'est pas prévue Cry



Un petit extrait du premier épisode, la premiere course au pudding de la série, juste hilarant :2:

Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
 
[Jdrama] My Boss My Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jdrama] Kurosagi
» [Jdrama] Nobuta Wo Produce
» Guitar Hero
» Votre Héro préféré?
» [JEUX VIDEO] "DJ Hero 2": Les Jackson 5 sont de la partie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA :: Jap&Co-
Sauter vers: