Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans. Empty
MessageSujet: John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans.   John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans. Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:57

John Travolta:
Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans...


John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans. Article_photo_1222530414249-1-0

Jett aurait eu une attaque et sa tête heurté la baignoire...

Le fils âgé de 16 ans de l'acteur américain John Travolta est décédé brusquement vendredi alors qu'il était en vacances avec sa famille aux Bahamas. La nouvelle a été révélée par le site TMZ.com.

Jett Travolta «a eu un arrêt cardiaque vers 10 heures ce matin», a déclaré l'avocat de l'acteur, Michael Ossi, à CNN. «Toutes les tentatives de le ranimer ont été vaines», a-t-il précisé. «Ceci est le pire jour de la vie de John», a-t-il encore dit.

Sur son site internet, le magazine People indique que Jett Travolta a eu une attaque et que sa tête a heurté violemment la baignoire. Une autopsie doit déterminer les raisons exactes de la mort.

Polémique sur l’autisme
L'adolescent était le seul fils de la star de Pulp Fiction, âgée de 54 ans et de l'actrice Kelly Preston. Le couple a également une fille de 8 ans.

D’après John Travolta, son fils souffrait de la maladie de Kawazaki, qui touche les artères, surtout chez les enfants. Mais de nombreuses sources affirment qu’il était autiste, ce que l’acteur a toujours réfuté.

John Travolta est un éminent membre de l’Eglise de Scientologie. Les enseignements polémiques du mouvement fondé par l’auteur de science-fiction Ron Hubbard ne reconnaissent pas l’autisme comme une maladie. Tout être, ou thetân, est censé pouvoir atteindre un plein potentiel en suivant les principes de la dianétique.

P.B. avec AFP
20minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans. Empty
MessageSujet: Re: John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans.   John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans. Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:49

Quoi de pire que de perdre son propre enfant Sad
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans. Empty
MessageSujet: Re: John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans.   John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans. Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:24

c'est clair!!!

je pense très fort à john!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans. Empty
MessageSujet: Re: John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans.   John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans. Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:02

C'est claire y a rien de pire mais à quoi bon le pleindre puisqu'il va jusqu'a réfuter la maladie de ses enfants pour sa secte ... religion pardon ! Serieusement, je le trouve complétement débile d'avoir fait ca, c'est honteux de sa part !
Si la maladie avait été prise en charge, on ne serait peut-être pas en train d'écrire sur ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans. Empty
MessageSujet: Re: John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans.   John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans. Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:18

Oui, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans. Empty
MessageSujet: Re: John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans.   John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans. Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:25

16 ans! Si jeune!

R.I.P Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans. Empty
MessageSujet: Re: John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans.   John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans. Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:28

Je suis un grand admirateur de Travolta. La trilogie "Allo Maman ici bébé", "Saturday Night Fever", "Phenomène" et "Volte face" son mes films préférés.

Bon courage à lui ainsi qu'a sa famille.

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans. Empty
MessageSujet: Re: John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans.   John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans. Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:32

Hey! J'aime beaucoup les films que tu as cité Wink

Dans la rediff de 50 minutes inside de cette nuit, ils en ont parlé et j'ai été un peu choquée par leur propos quand ils ont dit, en gros, que "sa mort n'aurait peut-être pas eu lieu, s'il avait pris les médicaments. Médicaments non "autorisés" par la scientologie". Ca m'a choqué, oui... Shocked

Remarque dans l'article ci dessus, il évoquent un peu le sujet, non?
Citation :
John Travolta est un éminent membre de l’Eglise de Scientologie. Les enseignements polémiques du mouvement fondé par l’auteur de science-fiction Ron Hubbard ne reconnaissent pas l’autisme comme une maladie. Tout être, ou thetân, est censé pouvoir atteindre un plein potentiel en suivant les principes de la dianétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans. Empty
MessageSujet: Re: John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans.   John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Travolta: Son fils Jett décède à l'âge de 16 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabbi Jacob s'invite chez Michael Jackson (et John Travolta)
» [HEAVY D] est décédé.
» [DON BARDEN] est décédé.
» [JONATHAN EXLEY] est décédé.
» [DENNIS TOMPKINS] est décédé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. People-
Sauter vers: