Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TOPIC JANET]

Aller en bas 
+48
Forever_Michael
Michael Forever
michaelove7
Victory
BadwinjaneMJ
MJ2
M-in-wonderland
Miss_Jackson
Smooth
stphmlt
murielle06
Monkey Business
MoOnwalkeuse
sabe
mOrphine
yriss
Mj.Street
littlealex
Zoub'
Pommejaune
MJThriller
ellana001
franck lucide
cry
Mylou
kiara00
Thriller86
JACKSONS_FAN
Anael Jackson
Bambi
Michael-Jackson-Girl
Aurly
tweety
Leia
loveMJ
Jane
YOOH
YuRiPa
miss jackson
MJGenius
chuckiss
Natou
little-susie
queen of pop
Lord William
Paci'
Tonio
Human Nature
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JANET] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:34

Je ne pense pas que Michael et Janet aient été réellement fâchés. Michael parlait svt d'elle et vice versa. Après j'avoue ne pas être calée sur elle, je ne suis tjs intéressée 1000 fois plus à Michael Hihi
Concernant ce que tu dis au sujet de ces tubes, je suis d'accord... Meme si pour moi le top du top c'était Together Again Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TOPIC JANET] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:01

Arghhh. Je crois que Together again est la chanson de Janet que j'aime le moins. Je me rappelle avoir été dégoûté quand elle a fait un carton avec ce titre alors qu'elle en avait tellement d'autres que je trouvais bien meilleurs. Mais comme on dit "chacun ses goûts". En réalité c'est la production Bontempi de la chanson que je déteste. Avec de vrais instruments et surtout une vraie batterie je pense que j'aurais apprécié le titre Smile

Concernant d'éventuelles facheries entre Michael et Janet je pense que dans les années 90 ils se sont retrouvés un peu en compétition. Et surtout à cette époque Janet était plus aimée et populaire que MJ aux USA. Je sais que Janet n'a pas beaucoup apprécié le duo Scream. Elle a aimé le titre et le duo mais elle a dit que sa voix avait été sous mixée après son départ. Idem sur le clip apparemment chacun avait sa team et les deux équipes ne s'entendaient pas forcément très bien. Je sais qu'à la sortie de The velvet rope Janet a dit dans une interview télé que si son frère avait des problèmes de vie c'était de sa faute à lui et qu'on ne pouvait pas toujours blâmer les autres. Ce n'est pas faux mais ça avait été mal pris par les fans de Michael. D'ailleurs je n'avais pas pris de place pour Bercy. Et puis un ami de l'armée m'a convaincu d'y aller quand Janet est revenue en juin. Mais j'étais remonté contre elle à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JANET] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:26

Merci pr les infos Steph Wink je ne savais pas tout ça et du coup, je la vois différemment en fait... J'ignorais qu'elle avait dit ça concernant Michael et en fait... Même si c'était il y a lgtps, bah ça m'énerve...
Pour Together Again, j'aimais bien cette époque et puis en fait, elle avait le même piercing que j'ai donc bah... Je l'aimais bien quoi Very Happy
Question: Si elle fait (et elle fera) une tournée en France, qui y va?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[TOPIC JANET] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:46

Smile Smile Son visage rappelle tant celui de Michael, rien que pour cela je serais allée la voir mais hélas nous n'aurons pas des artistes de cette envergure dans la caraïbe.... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[TOPIC JANET] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:18

Il me semblait bien qu'il y avait eu brouille un moment entre eux et ce jusqu'à 2009 , ils ont tous fait genre famille uni pour 2006 mais après voilà quoi ; on sait que Michael avait tourner le dos à sa famille y compris Janet ! Niveau carrière pour moi the velvet rope est celui que je préfère d'elle , elle cartonnait avec cet album et oui elle était plus appréciée que lui à cette période ! Moi même ado j'aimait bien la miss Jackson alors que MJ ne m'intéressait pas du tout ! Elle mérite de retrouver le succès je trouve elle était super , bien meilleur que toutes les beyoncé , rihanna et autres pinbêches actuelles !
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TOPIC JANET] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:38

Janet en a beaucoup voulu à son frère de n'avoir pas été invitée à participer à We are the world, elle l'a dit elle même. En 95 d'après elle, Michael aurait fait baisser le mixage de la voix de sa soeur sur Scream. Du coup la miss a dit que le mixage de la voix de son frère et la sienne était "à chier". Elle a dit que d'autres sessions de voix avaient été faites dans un autre studio mais qu'elle ne savait pas pourquoi elles n'avaient pas été utilisées. Bref ils s'adoraient mais quand il s'agissait de carrière, ils étaient sans pitié!
Comparé aux saloperies de Latoya ou Jermaine c'est du pipi de chat.
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TOPIC JANET] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:15

Je suis en train d'écouter l'album Unbreakable. Premier point positif: la voix de Janet est sublime. Grave sur certains titres au point de rappeler son frère. Après au niveau des morceaux je ne sais pas trop quoi dire. C'est évidemment bien foutu mais ça fait daté. On a une sorte d'euro dance des années 90 pour faire genre. Du sous Madonna et même des instru qui me font penser à Shym! Je n'ai rien contre Shym (rien pour non plus!) mais là ça me déplaît. Bref je n'en suis qu à la moitié mais je m'ennuie un peu. C'est pas mauvais mais c'est pas fantastique non plus. Je termine et je donne mon avis complet Wink

Je reviens après avoir tout écouté

Alors comment dire...Après le titre No sleeep, Janet annonce Side two. Et là toutes les chansons qui suivent sont GENIALES! J'ai enfin retrouvé Janet! Quel bonheur. Le dernier morceau façon Motown/Jacksons est fantastique. Donc pour moi la première partie est acceptable (j'aime bien Burnitup mais franchement Missy Elliott gâche tout une fois de plus) et la deuxième partie est fabuleuse. Donc je suis plutôt ravi.
Mais quels mauvais choix sur les premiers morceaux dévoilés! ils ne rendent pas justice à l'album du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JANET] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:44

Merci Steph pr ton avis Smile ça m'a fait un peu peur au début puis en lisant ton avis "après écoute" je me suis dit que j'allais peut être l'acheter Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TOPIC JANET] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:57

C'est un très bon album. Janet propose des chansons bien différentes de son style habituel, des paroles plus profondes que sur les 3 derniers disques. Il y a 3 ou 4 titres plus r&b chiants et bateaux mais ça fait partie du jeu je pense


Dernière édition par stphmlt le Jeu 1 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michaelove7
Thriller
Thriller
michaelove7


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2013

[TOPIC JANET] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:38

Merci beaucoup Stphmlt pour ton avis Cool Pour le moment je n'ai écouté que Unbreakable, No Sleeep et Burnitup que je trouve génial même si le début avec Missy Elliot est vraiment bof... Enfin bref j'ai vraiment hâte d’être demain pour l'avoir entre les mains et me faire mon propre avis  ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TOPIC JANET] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:16

J'ai réécouté l'album ce matin et j'aime aussi beaucoup la première partie. Je pense que je vais adorer ce disque de bout en bout!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JANET] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:38

Ah, je te l'avais bien dit de lui donner sa chance, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TOPIC JANET] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:56

C'est ce que j'ai fait puisque j'ai acheté le disque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JANET] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Oct - 4:24

Cool ! Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JANET] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:02

Qui d'autre l'a acheté?
Qui veut loffrir à son admin préférée? Personne? Ah bah je vais me l'offrir alors Hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JANET] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:52

@Gazou: Crois-moi, j'aurais voulu te l'offrir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[TOPIC JANET] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:35

je crois que ça sent très bon cette album ! je viens d'écouter "no sleep" je n'aime pas j'adore c'est du janet pur jus ! burn it up dépote bien surtout le début qui est super , par contre j'ai trouvé la chanson pour Michael pas terrible pour l'instant , et unbreakable est assez bien aussi ! je crois que je vais me le prendre ! et elle est toujours aussi belle ! bref wouah miss Janet is back et ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TOPIC JANET] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:30

Pour ma part je suis accroc. Son meilleur album depuis Damita Jo voire The velvet rope. Celle que j'aime le moins reste No sleeep mais dans l'album ça va elle a sa place. Je l'écoute une fois par jour et je reste émerveillé. Je ne m'attendais pas à des miracles et finalement c'en est un! C'est un disque touchant et très émouvant quand on se penche sur les paroles. Évidemment Broken hearts heal en hommage à Mike. Très très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[TOPIC JANET] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:30

Oui ça à l'air d'être un bon album dans l'ensemble ! on retrouve un peu ses sons des années 90 je trouve ! no sleep j'aime beaucoup après j'ai pas encore l'album donc je sais pas pour le reste mes les klk titres que j'ai écouté me plaisent bien mais il me tente vraiment beaucoup avec les extraits que j'ai pu entendre ! The velvet rope reste pour moi son meilleur album et qui ne vieillit pas je trouve , suivi de Janet qui est très , très hot !
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TOPIC JANET] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:33

Janet en 93 puis The velvet rope en 97 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JANET] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:57

Je suis en train d'écoute Broken Hearts Heal sur Youtube et j'aime bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JANET] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:30

Janet en concert à Paris le 10 avril 2016! Places allant de 51€ à 100,50€ Smile

EDIT: Voici le lien:
>> http://www.bercyarena.paris/programme/concert/1515/Janet_Jackson <<

Je viens de prendre les miens à l'instant! J'y vais avec ma mère qui n'est pas fan, qui ne connaît aucune de ses chansons mais qui m'accompagne souvent ("The Immortal", "This Is It"...) J'ai hâte! Même si je regrette que ce ne soit pas mon idole qui se produise... Smile Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TOPIC JANET] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:14

J'ai mes places aussi. J'y vais avec ma mère et ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JANET] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:28

Oh yeah ! On pourra ENFIN se rencontrer Steph YEAH
J'ai pris la catégorie 2 hein, le carré or et la catégorie 1 ne rentraient pas dans mon budget Hihi (et encore meme là, j'ai du vendre un rein Very Happy)
Tu seras placé où?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JANET] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:30

Human Nature a écrit:
Janet en concert à Paris le 10 avril 2016! Places allant de 51€ à 100,50€ Smile

EDIT: Voici le lien:
>> http://www.bercyarena.paris/programme/concert/1515/Janet_Jackson <<

Je viens de prendre les miens à l'instant! J'y vais avec ma mère qui n'est pas fan, qui ne connaît aucune de ses chansons mais qui m'accompagne souvent ("The Immortal", "This Is It"...) J'ai hâte! Même si je regrette que ce ne soit pas mon idole qui se produise... Smile Sad

C'est super ! Tout ce que je vous souhaite est de vous amusez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC JANET] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC JANET]
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janet Jackson rend hommage à son frère sur "Together Again"
» Janet parle de Michael
» le projet "I Love You Janet"
» [VIDEOS RARES] Topic unique.
» La collection de Nubiatik (Michael Vs Janet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: SES FRERES & SOEURS-
Sauter vers: