Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [TOPIC JANET]

Aller en bas 
+48
Forever_Michael
Michael Forever
michaelove7
Victory
BadwinjaneMJ
MJ2
M-in-wonderland
Miss_Jackson
Smooth
stphmlt
murielle06
Monkey Business
MoOnwalkeuse
sabe
mOrphine
yriss
Mj.Street
littlealex
Zoub'
Pommejaune
MJThriller
ellana001
franck lucide
cry
Mylou
kiara00
Thriller86
JACKSONS_FAN
Anael Jackson
Bambi
Michael-Jackson-Girl
Aurly
tweety
Leia
loveMJ
Jane
YOOH
YuRiPa
miss jackson
MJGenius
chuckiss
Natou
little-susie
queen of pop
Lord William
Paci'
Tonio
Human Nature
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[TOPIC JANET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:44

Ne le sois pas, je demandais juste Wink

N'empêche... va falloir que je m'arrange avec mes vieux... pour qu'ils acceptent que j'aille la voir. Avec des parents qui croient que Janet a fait toute sa carrière avec des musiques "mollassonnes", très "love-love", limite cul-cul pour eux... comment les convaincre de m'emmener et de m'accompagner?

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JANET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:59

Merci pour l'info Jackson_Fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC JANET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:10

je vous le fais partager car moi malheureusement Cry j'irais pas amusez vous bien pour moi Aahh


P.S : 78.50 à 95 euros la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[TOPIC JANET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:29

JACKSONS_FAN a écrit:
je vous le fais partager car moi malheureusement Cry j'irais pas amusez vous bien pour moi Aahh


P.S : 78.50 à 95 euros la place.

Moi non plus =(
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[TOPIC JANET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:59

JACKSONS_FAN a écrit:
je vous le fais partager car moi malheureusement Cry j'irais pas amusez vous bien pour moi Aahh


P.S : 78.50 à 95 euros la place.

OH PUREE!

C'est cher, mais moins que ce que j'ai vu sur les billetteries qui le proposaient avant la mise en vente officielle. J'espère que je réussirai à convaincre mes parents Wink

Et pour ça, j'espère que l'argument du bac sera suffisant... en plus, c'est génial, ça tombe PILE APRES les épreuves de bac, les oraux tombant avant les écrits... mi-mai, début juin. Wub Wub

Janet, prépare ton stylo, je veux un autographe!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JANET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:01

Outch! Ca fait cher! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[TOPIC JANET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:52

Human Nature a écrit:
Outch! Ca fait cher! Mad

En même temps, c'est the sister of King of Pop quoi Very Happy mais bon, c'est vrai que c'est loin d'être donné...
A ce prix là,la miss a intérêt à se surpasser Lala
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JANET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:36

Je viens de faire un test pour acheter une place pour le dimanche 26 Juin à 20h à l'Olympia, il ne me restait que le paiement à valider avec mon n° de CB. Donc il reste encore des places à 81€ par contre... Donc pour les intéressé(e)s...

Je verrai en Mai si j'ai de l'argent, ce qui m'étonnerait beaucoup d'ailleurs, mais bon l'espoir fait vivre dit-on... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JANET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:01

La chanteuse Janet Jackson
invitée du Life Ball contre le sida à Vienne

(AFP) – Il y a 7 heures
VIENNE —
La chanteuse américaine Janet Jackson participera aux festivités du 19e Life Ball contre le sida, le 21 mai prochain à Vienne, ont annoncé lundi les organisateurs dans un communiqué.

Janet, la plus jeune soeur du défunt roi de la pop Michael Jackson, sera présente en tant que représentante de la Fondation pour la recherche sur le sida (amfAR), qui tient traditionnellement un gala le même soir que le très haut en couleurs Life Ball.
Le sida, découvert il y a trente ans cette année, "prend des proportions pandémiques, qui nécessitent notre attention immédiate et soutenue", a déclaré la chanteuse, citée dans le communiqué.
"Le sida est toujours présent dans les médias, mais pas aussi souvent, aussi clairement et aussi fermement qu'il devrait", a estimé l'organisateur autrichien Gerry Keszler, qui s'est réjoui de la venue de la chanteuse.
Janet Jackson devrait arriver la veille de cette soirée de charité depuis Cannes, ont précisé les organisateurs.

L'an dernier, le Life Ball avait généré 1,5 million d'euros au profit d'associations venant en aide aux malades et la moitié de la recette avait été versée à quelque 15.000 séropositifs autrichiens.

Copyright © 2011 AFP.
Tous droits réservés.

Source: Google Actualités
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JANET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:05

C'est l'anniversaire de la belle Janet Aujourd'hui Smile elle fêtes ses 45 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[TOPIC JANET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:51

exact. happy birthday JANET!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JANET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:28

Interview Express


[TOPIC JANET] - Page 12 110703093304400849

Lors de son actuel “Number Ones Tour”, Janet Jackson a interprété sur scène un duo virtuel avec son frère Michael sur la chanson “Scream“. Au cours d’une interview accordée à CNN, elle est revenue sur l’origine de la chanson, un duo qu’elle a choisi d’enregistrer à un moment précis de sa carrière :

” J’étais sur la tournée Rhythm Nation [1990-1991] et Mike m’a demandé d’enregistrer une chanson avec lui et j’ai refusé. Je ne voulais pas le faire. (…) Je ne m’étais pas encore vraiment fait un nom et je ne voulais monter dans le sillage de quelqu’un.
Je me rappelle que quelques années plus tard, alors que j’étais sur le Janet Tour (1993-1995) il m’a à nouveau demandé si je voulais faire une chanson avec lui.
Et à ce moment là, j’avais le sentiment que je m’étais fait ma propre place dans ce monde de la musique. Je pouvais le faire maintenant. Voilà comment c’est arrivé.“.



Sources : cnn / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[TOPIC JANET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[TOPIC JANET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:18

Je l'adore ce clip on voit bien leur complicité =)
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC JANET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:39

c un de mes clips préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC JANET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:22

Joeyux anniversaire CONTROL !

[TOPIC JANET] - Page 12 Contro10

Control est le troisième album de Janet Jackson, sorti le 6 février 1986. C'est le premier vrai succès de Janet. Il fut produit par John McClain, Jimmy Jam et Terry Lewis et Janet elle-même. Cinq des sept singles sortis étaient dans le top cinq du Billboard Hot 100 américain. L'album s'est écoulé à plus de quatorze millions d'exemplaires dans le monde et se classe numéro un dans le Billboard 2003.

Tracklisting :
1. Control *
2. Nasty *
3. What Have You Done for Me Lately *
4. You Can Be Mine
5. The Pleasure Principle *
6. When I Think of You  *
7. He Doesn't Know I'm Alive
8. Let's Wait Awhile *
9. Funny How Time Flies (When You're Having Fun) *

* Singles
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC JANET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai - 0:12

Happy Birthday JANET ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JANET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai - 0:49

Bonne fête Janet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC JANET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:19

[TOPIC JANET] - Page 12 Jzs7a-10

Même si elle a gardé un profil bas depuis 2011, quand elle a sorti son autobiographie "True You" et partit en tournée juste après, son best-of "Number Ones" réunit ses plus grands hits, Janet Jackson a parlé avec Billboard pour une interview exclusive sur l'album "janet . », ou elle parle de son influence actuelle et de son prochain album.

Le 18 mai 2013 marque le 20e anniversaire de "Janet". Comment décririez-vous cet album à ce moment de votre vie?

Je ne peux pas croire que ca fait déjà 20 ans! J'écris toujours ma musique en fonction de ce qui se passe dans ma vie. Je voulais laisser les gens en.. Je veux que mes fans sachent qui je suis vraiment. L'album «Janet» était basé sur le côté sexuel et je commençais à vraiment me découvrir sur ce côté.

Même si vous avez travaillé principalement une nouvelle fois avec Jimmy et Terry sur "Janet", vous explorez un grand nombre de genres différents sur cet album - de la danse à l'âme pour le rock à l'opéra sur "This Time". Avez-vous eu à vous battre pour garder certaines des chansons audacieuses sur ce projet - est ce que quelqu'un vous a dit que ce n'était pas assez"pop" ?

J'ai été exposé à tous types de grande musique. J'aime collaborer sur ma musique. Le processus créatif est amusant et vous obtenez beaucoup d'idées à partir des discussions à ce sujet. En fin de compte, la décision finale est la mienne.

Il ya des références musicales et des échantillons directs des chansons de Janet. un peu partout maintenant, notamment avec Kendrick Lamar dans "Poetic Justice". Avez-vous entendu la plupart de ces ré-interprétations? Et comment se sent-on voir sont travail avoir un tel impact sur les nouveaux artistes?

J'ai aimé Kendrick avec "Poetic Justice". Il ya des artistes, véritables artistes qui sont venus avant moi qui ont été une grande source d'inspiration pour moi. J'espère que je fais la même chose pour les autres.

Plusieurs des chansons de Janet. et leurs vidéos ci-joints ont été révolutionnaire à l'époque à cause du caractère sexuel. Pourquoi était-il si important pour vous d'exprimer cette partie de vous-même dans votre travail, et comment avez-vous convaincu les autres autour de vous de vous laisser prendre ces risques?

Comme je l'ai déjà dit, j'écris sur mes expériences ou des choses qui me touchent profondément. Je commençais vraiment à se mettre au diapason avec ma propre sexualité. C'est ce que je voulais exprimer ce que j'ai fait. La décision d'aller de l'avant d'une manière artistique est le mien. Je n'ai pas besoin de convaincre personne.

Les vidéos et la tournée pour "Janet". sélectionnée certains chorégraphie emblématique de Tina Landon, notamment sur «Si». Avez-vous une danse ou vidéo préférée de cette période?

Tina Landon et Omar Lopez ont chorégraphiés "If". J'aime "That's The Way Love Goes», «You Want This" et surtout "If". Je ne pense pas que les gens réalisent ce que nous avons montré dans cette vidéo qui n'étaient pas disponibles avec la technologie alors. La vidéo sélectionnée technologie futuriste, les écrans tactiles haute définition en particulier. Je voulais que les acteurs de la vidéo à utiliser ces écrans pour communiquer et se rapportent les uns aux autres dans les clubs. Similaire à ce que nous faisons tous avec nos téléphones intelligents et les tablettes aujourd'hui. Quand je regarde notre vie, maintenant, il semble que la vie imite l'art. J'ai vu des différents éléments de l'ensemble de ces vidéos dans de nombreux artistes travaillent et c'est un sentiment merveilleux de savoir que vous avez inspiré dans une telle manière.

De nombreux artistes vous citent comme un modèle et une influence énorme sur leur carrière et l'image. Quels sont les artistes que vous admirez aujourd'hui?

Je suis flattée que d'autres artistes me considèrent comme un modèle. J'aime vraiment ce que Bruno Mars et Adele font.

Ça fait cinq ans depuis votre dernier album, et près de quatre depuis votre dernier single. Avez-vous travaillé sur de la nouvelle musique, et quand peut-on s'attendre à une sortie ?

Je travaille sur un nouveau projet en ce moment. Nous créons le concept et les premières réflexions sur la musique. Je suis enthousiasmé par la direction que nous prenons. Je ne veux pas précipiter les choses ... Je ne veux pas mettre une contrainte de temps sur le processus créatif.

Source : Billboard / Traduction : THE JACKSON NEWS


Dernière édition par JACKSONS_FAN le Lun 20 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC JANET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:20

Janet était à Paris ce week end

[TOPIC JANET] - Page 12 Myuytq10
[TOPIC JANET] - Page 12 Nyjauf10
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JANET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:58

Elle est vraiment superbe, j'adore son sourire. On voit qu'elle tient ça de Michael Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[TOPIC JANET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:15

c'est clair et le regard aussi tout Michael !
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC JANET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JANET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai - 2:27

Elle est superbe, merci pour la photo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC JANET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mai - 2:15

Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Contenu sponsorisé





[TOPIC JANET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC JANET]
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janet Jackson rend hommage à son frère sur "Together Again"
» Janet parle de Michael
» le projet "I Love You Janet"
» [VIDEOS RARES] Topic unique.
» [CONCERT JANET] Nos emplacements pour mieux se retrouver ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: SES FRERES & SOEURS-
Sauter vers: