Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [DOCUMENTAIRE] ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DOCUMENTAIRE]  ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre Empty
MessageSujet: [DOCUMENTAIRE] ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre   [DOCUMENTAIRE]  ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:12

[DOCUMENTAIRE]
...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre.


[DOCUMENTAIRE]  ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre Jacksons4[DOCUMENTAIRE]  ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre Jacksons8
[DOCUMENTAIRE]  ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre Jacksons6[DOCUMENTAIRE]  ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre Jacksons5


Le documentaire qui suit la famille Jackson (sans Michael et Janet) lors de leur séjour dans le Devon en Angleterre (voir news avril-juin 2008) sera diffusé le 27 novembre 2008 sur la chaîne britannique Channel 4.

Nous devrions normalement y voir le passage où Michael Jackson a téléphoné aux fans lors de la fête qui a été organisée en l'honneur de la famille Jackson.

Si l'on en croit la description donnée par le site de Channel 4, on devrait aussi être témoins de tensions et de "trahisons" au sein de la famille Jackson. Reste à savoir s'il s'agit d'une représentation honnête de la réalité ou d'une mise en scène.


Source : Channel 4 / What's On TV / MJDreams.net
(Thanks chrismouland3 @ KOP Discussion)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[DOCUMENTAIRE]  ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: [DOCUMENTAIRE] ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre   [DOCUMENTAIRE]  ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:46

Mise en scène…
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DOCUMENTAIRE]  ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: [DOCUMENTAIRE] ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre   [DOCUMENTAIRE]  ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:01

Comme je disais sur un autre forum, avec mensonges et trahisons, ça fait un peu... Dallas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DOCUMENTAIRE]  ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: [DOCUMENTAIRE] ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre   [DOCUMENTAIRE]  ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:05

Le Daily Mail révèle beaucoup de choses sur le contenu du documentaire.

Interviewé par le journal en Californie, Tito Jackson a déclaré :

"Quand j'ai vu Appledore [le village où les Jackson ont résidé dans le Devon, ndlt] j'ai tout de suite adoré, parce que les gens ici sont très calmes et sereins. On y rencontrait les mêmes personnes tous les jours, on pouvait discuter avec eux. J'adorais parler pêche, maisons et musique avec eux.
La seule fois où il y a eu des problèmes, c'est lorsque nous sommes allés dans une boîte de nuit et que la foule a commencé à devenir hors de contrôle. Nous avions cinq gardes du corps et ils étaient tous débordés, essayant d'arrêter toutes ces filles autour de nous. Les gens essayaient d'attraper mon chapeau, et je n'aime pas qu'on touche à mon chapeau melon, alors après à peine une minute, nous avons quitté les lieux.
"

L'article révèle que la famille Jackson (Tito, 55 ans, ses trois fils Taj, 35 ans, Taryll, 33 ans et TJ, 30 ans, Jackie, 57 ans, Siggy alias DealZ, 31 ans, Katherine, 78 ans, et une "amie" de Tito, Claudia Lyn, 26 ans) tente dans ce documentaire de montrer à quel point elle est "normale".

Pas de tenues extravagantes, une maison louée dans le Devon assez modeste comparée à leur demeure californienne qui s'étend sur 3 hectares, comporte 20 chambres et un cinéma privé, et aucun personnel pour les aider.

On y voit donc Tito cuisiner et faire la vaisselle, laver son linge et l'étendre sur le balcon, et aller faire ses courses au magasin du coin.

[DOCUMENTAIRE]  ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre Article-1088229-028B2978000005DC-564_468x261


Mais alors que la famille Jackson a dans l'idée de faire un documentaire intimiste sur leur vie, il semble que d'autres personnes aient d'autres idées en tête.

C'est notamment le cas de leur ami de longue date Matt Fiddes, un millionnaire de 28 ans vivant dans la ville voisine de Barnstaple, qui les a aidés à organiser ce voyage jusque dans le Devon.

À la tête d'une série d'écoles d'arts martiaux réparties dans tout le pays et ancien garde du corps de Michael Jackson, qu'il a rencontré à l'âge de 17 ans via leur ami commun de l'époque, Uri Geller, Matt Fiddes a semble-t-il perdu l'amitié de la famille Jackson au cours du tournage de ce documentaire.

"Matt commençait à s'incruster dans de plus en plus de plans, se souvient Tito. Il ne voulait pas que telle ou telle personne figure dans le documentaire parce que ça lui enlèverait du temps de passage à l'écran.
Jane Preston, la réalisatrice du documentaire, voulait montrer au public ce que cela faisait d'être moi sans le showbusiness et les gardes du corps, mais lui voulait faire tout ça parce que ça lui permettait d'avoir du temps d'antenne pour lui et ses garçons portant ses kimonos de karaté. Tout ce qu'il a fait, c'est essayer de se faire de la publicité.
"

Alors que la famille s'était déjà rendue plusieurs fois dans le Devon sans que la presse n'en sache rien, cette fois le cirque médiatique est de mise dès que la famille descend au village. Après l'une de ces sorties épuisantes, on peut ainsi voir Katherine Jackson s'enfoncer dans son sofa et soupirer: "Parfois, on a l'impression de ne même plus appartenir à soi-même. On appartient au public."

On la voit ensuite téléphoner à Michael Jackson pour l'alerter de ne pas venir les rejoindre à cause de la frénésie médiatique.

"Lorsque j'ai vu la manière dont Matt tentait de me diriger comme il le voulait, continue d'expliquer Tito au Daily Mail, j'ai dit stop. C'est là que les choses ont commencé à aller mal. Certaines personnes veulent être vues en votre compagnie et veulent se reposer sur vos 40 ans de travail acharné. Et quand vous vous en rendez compte, ils deviennent furieux. Il était prévu que je devienne le parrain de deux de ses fils, mais j'ai tout annulé, parce que je ne peux pas être parrain si je ne m'entends même pas avec le père."

[DOCUMENTAIRE]  ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre Article-1088229-028D0781000005DC-128_468x217


Suite à cela, Matt Fiddes a retiré du projet tous ses gardes du corps et services de transport qu'il avait fournis à la famille, laissant les Jackson sans même une voiture... ce qui aura en fait pour conséquence de les aider à gagner la confiance des habitants.

Selon le Daily Mail, le documentaire prend clairement parti pour Tito dans ce conflit, en montrant notamment Matt Fiddes profitant du séjour médiatisé des Jackson pour prendre des contacts avec les journalistes présents.

"Je suis habitué à ça, dit Tito en haussant des épaules. Matt est un mec sympa, et je ne suis pas fâché contre lui. Je suis déçu, et c'est pire. J'ai partagé beaucoup de choses avec lui, mais bien qu'il était mon ami, j'ai bien vu qu'il essayait de se promouvoir. Les gens essaient de vous utiliser à cause de votre nom de famille, et il faut faire avec parce que j'ai bien dû faire avec toute ma vie.
Ça commence par de petites choses, par exemple les gens me disent qu'ils veulent m'inviter chez eux, et puis je me demande pourquoi le trajet est aussi long, et je réalise qu'on vient de passer devant la maison de leurs parents parce qu'ils voulaient que leurs parents me voient.
Parfois je suis invité à des soirées, et je deviens le centre de toutes les conversations, mais uniquement parce que les gens veulent me parler de Michael ou de Janet ou des chansons des Jackson 5 qu'ils préfèrent, alors que je veux juste être une personne normale qui passe du bon temps pendant la fête.
"

[DOCUMENTAIRE]  ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre Article-1088229-028D0773000005DC-112_468x286


Il admet aussi que les accusations d'abus sexuels sur mineurs qui ont entouré Michael Jackson ont fait beaucoup de mal à la famille. "Ça vous détruit vraiment quand quelque chose comme ça se produit parce que les gens qui connaissent Michael savent qui il est. Il savent qu'il est une personne honnête, ouverte, aimante et généreuse, et les gens ne comprennent pas cela, ils veulent juste retourner les choses à leur manière.

Ils ne peuvent pas imaginer qu'il y a quelques personnes réellement bonnes dans le monde, et lorsque vous êtes la plus grande star du monde, alors bien sûr les gens vont tirer à boulets rouges sur vous. Les gens ont fouillé les moindres recoins de sa vie, et s'il y avait quelque chose de mal, nous le saurions. Je pense que faire cela à quelqu'un est tout simplement cruel.

C'est difficile de faire confiance aux gens et il faut faire très attention. On ne peut pas décider de ne plus faire confiance à personne, parce que ça ne serait plus une vie. J'ai moi-même à une certaine période repoussé tout le monde, mais ça me rendait malheureux et je me sentais très seul. Il faut juste savoir faire preuve de bon sens. Vous êtes profondément blessé quand quelqu'un abuse de votre confiance, mais il faut savoir tourner la page et continuer sa vie.

C'est pour cela que j'aime l'Angleterre. Ici les gens sont très directs et ne vous racontent pas de c***eries pour vous mener en bateau. J'espère toujours m'installer ici prochainement, probablement à proximité de Londres. Je prévois de sortir mon premier single solo au moment de la diffusion du documentaire. Mon rêve est devenir m'installer au Royaume Uni pour y être artiste solo.
"

La famille est toujours en bons termes avec Jane Preston, la réalisatrice. "J'ai été un témoin direct de la difficulté d'être un Jackson, a-t-elle expliqué au journal, et à quel point ça doit être dur de faire confiance à qui que ce soit [dans leur position]. Ils sont entourés de gens qui utilisent la famille impudemment pour leurs propres desseins : pour leur carrière, pour se faire de la publicité...

Nous avons passé presque huit semaines avec les Jackson, et après tout ce temps, les gens finissent tous par montrer qui ils sont vraiment. Mais les Jackson sont toujours restés gentils, bien élevés, dignes et très accessibles. Mme Jackson était un amour, M. Jackson était très fort, très puissant, il faisait peur d'une certaine manière, mais il n'était pas dénué d'humour, même s'il était très clair que tous les enfants avaient énormément de respect pour leur père.

J'avais mon opinion toute faite sur la famille avant de commencer ce documentaire, mais alors que ma perception changeait au fur et à mesure que je faisais ce film, j'ai commencé à m'interroger sur certaines choses qu'on entendait dire sur eux.

Ils me sont apparus comme une famille stable, dévouée, alors que c'est surtout les personnes autour d'eux qui avaient une mauvaise attitude. Ce qui avait commencé comme un documentaire sur la famille Jackson à la recherche d'une nouvelle maison s'est finalement révélé être un documentaire sur la confiance et la trahison, et sur la manière dont les personnes autour d'eux sont affectées par leur célébrité.
"


Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DOCUMENTAIRE]  ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: [DOCUMENTAIRE] ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre   [DOCUMENTAIRE]  ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:30

Vous pouvez voir le Trailer de ce documentiare, à l'adresse suivante :
>>> https://www.youtube.com/watch?v=jI-kcA6G5Fg <<<

(Merci mich Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DOCUMENTAIRE]  ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: [DOCUMENTAIRE] ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre   [DOCUMENTAIRE]  ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:02

Vu sur le MJDreams (Merci micha! Wink)

Citation :
Deux extraits vidéo!

Tito cherche une maison...
http://uk.youtube.com/watch?v=3mYJPx7Ma04

Tito fait un barbecue et rencontre les premiers fans qui arrivent pour la fête (excellent la vieille dame qui veut voir Michael ^^)...
http://uk.youtube.com/watch?v=uqIOnQdVz7w
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[DOCUMENTAIRE]  ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: [DOCUMENTAIRE] ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre   [DOCUMENTAIRE]  ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:20

elle est adorable la vieille damme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss jackson
Bad
Bad
miss jackson


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : lyon
Humeur : en deuil!!
Date d'inscription : 29/08/2008

[DOCUMENTAIRE]  ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: [DOCUMENTAIRE] ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre   [DOCUMENTAIRE]  ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:15

mdr Tito qui fait le barbecue en costume !!! Very Happy Very Happy

par contre y a pas à dire ses enfants sont vraiment beau!!! K.O Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOCUMENTAIRE]  ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: [DOCUMENTAIRE] ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre   [DOCUMENTAIRE]  ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOCUMENTAIRE] ...sur la famille Jackson dans le Devon le 27 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson-Famille.
» [DOCUMENTAIRE] Nouveau documentaire "vérité" sur l'affaire Jackson.
» [DECLARATION] Jesse Jackson s'exprime au sujet de la famille Jackson et de leurs questions
» [L'ESTATE] de M.Jackson demande à certains membres de la Famille Jackson de quitter Encino.
» [NOVEMBRE] dans la vie de Michael (et ses frères...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY-
Sauter vers: