Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté

Aller en bas 
+2
Natou
queen of pop
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Empty
MessageSujet: [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté   [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:37

[RUMEUR]
Michael Jackson revend le Ranch de Neverland,
mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté.


[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Neverland_420x261

# Selon le MJJCommunity:
Michael Jackson a apparemment revendu Neverland à une compagnie nommée Sycamore Valley Ranch Company LLC.
Allez ICI
Et tapez Jackson, Michael.
Sycamore Valley Ranch est l'ancien nom de Neverland avant que Michael en soit le propriétaire.
Selon Leslie de MichaelJackson.hu, Sycamore Valley Ranch Company LLC est une nouvelle entité appartenant à Colony Capital (qui avait racheté le prêt de Neverland).
On ne sait donc pas trop si Michael a revendu sa propriété à Colony Capital qui aurait créé une société du nom de l'ancien nom du ranch (ce qui voudrait peut-être dire que Neverland va être renommé), ou si Michael Jackson et Colony Capital ont tout simplement fondé une société où ils ont transféré la propriété pour avoir plus de pouvoir.

# Selon TMZ:
Sycamore Valley Ranch Company LLC est bien un partenariat (joint venture) entre Michael Jackson et Colony Capital. Il semble donc que la propriété ait été transférée à cette société mais Michael en reste donc en quelque sorte propriétaire.
Et toujours selon eux, le ranch aurait bien été renommé Sycamore Ranch.
Sinon ces récents changements auraient en fait débuté en septembre selon les archives du site de Santa Barbara.

# Voilà ce que l'on peut lire sur yahoo actualités:
Citation :
Neverland, le mythique domaine de Michael Jackson, officiellement vendu !
il y a 1 heure 6 min


Selon des documents officiels, Neverland, la propriété mythique de Michael Jackson, pour laquelle il s'est battu bec et ongle et dont il avait déjà perdu il y a quelques mois le zoo, ne lui appartient plus. Ou plutôt (le chien de Mickey), un accord aurait été défini entre ses avocats et la société Colony Capital (la société qui est actionnaire majoritaire du Paris-Saint-Germain... nouveaux vestiaires en vue !).

Cette dernière est également propriétaire de nombreux établissements à Las Vegas. Un arrangement financier aurait été donc trouvé entre Thomas Barrack. Jr, patron de la compagnie immobilière et la star (qui a fêté ses 50 ans cet été).

Les conditions d'acquisition de Neverland n'ont pas été révélées (certains sites américains parlent d'un rachat de bail s'élevant à 23,5 millions de dollars), mais selon des indiscrétions récurrentes, Michael Jackson pourrait continuer à jouir de son domaine, s'il acceptait de se produire sur la scène d'un des hôtels appartenant au milliardaire, et notamment au Hilton de Las Vegas.

Neverland devrait également perdre son appellation, et serait rebaptisé Sycamore Valley Ranch.

Affaire a suivre...

Source: MJJcommunity / MJDreams / Yahoo Actualités
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté   [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:44

Moi, j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté   [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:49

moi j'y crois et je vais très mal.

J'ai l'impression que quelqu'un que j'aimais est mort. Je tremble depuis que j'ai appris ça.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté   [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:04

Merci pour l'info miss Wink
J'ai édité ton post avec d'autres informations sur le sujet.
Je suis un peu déçue aussi, mais d'un autre côtés, pas mal de choses s'y sont passées...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté   [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:08

Est-ce un mal pour un bien ? Peut-être bien…
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté   [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:09

Lord William a écrit:
Est-ce un mal pour un bien ? Peut-être bien…
Perso, oui je pense.

Sinon...
Merci à micha @MJDreams Wink
Citation :
Update : selon le Santa Maria Times, Michael Jackson aurait revendu Neverland à Sycamore Ranch LLC (division de Colony Capital) pour 35 millions de dollars, mais ne ferait apparemment pas partie de Sycamore Ranch LLC, alors que d'autres articles parlent bien de partenariat.

Bref, tout cela est très confus.

[EDIT] Re-Update : le Santa Maria Times a fait une mise à jour de son article, précisant que MJ a bien vendu Neverland pour 35 millions de dollars à Sycamore Ranch LLC, mais que Sycamore est bien un partenariat entre MJ et Colony Capital, et donc Michael a bien des intérêts dans cette nouvelle compagnie qui a été créée, mais on ne sait pas à quel pourcentage ça se situe.

Ça pourrait être du 50/50 mais c'est probable que Michael soit dans une position minoritaire, et qu'il n'ait plus vraiment de pouvoir décisionnel sur ce qui va advenir de la propriété (d'où peut-être le changement de nom).

Par contre si la compagnie arrive à gagner de l'argent sur cette propriété (en louant les terres par exemple), il pourrait gagner un peu d'argent sur ça. Et à mon avis, ils vont essayer de trouver un moyen de rendre cet investissement rentable, parce qu'ils ont quand même racheté le prêt + racheté Neverland à Michael.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté   [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:32

le Neverland d'aujourd'hui ne signifie plus grand chose pour MJ... et pour moi non plus d'abbord.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté   [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:42

Oui mais toi t'es bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté   [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:23

On ne parle pas comme ça à mon modo Pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté   [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:31

Pouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté   [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:34

Ban
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté   [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:54

hier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté   [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:59

Quel humour^^ Smile DD

Revenons à nos moutons^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté   [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:02

Ok tonton. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté   [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:36

Un peu de respect pour notre admin, ne l'appelons pas Tonton
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté   [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:48

Merci Natou Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté   [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:54

Human Nature a écrit:
Merci Natou Fleur

De rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté   [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:55

Cela semble se confirmer:

Selon une voisine, il y a eu des vans et des camions il y a quelques semaines qui semblaient déménager les affaires de Michael ainsi que les manèges apparemment.

Un reportage vidéo ICI

Et une photo qui confirme que les manèges ont été démontés.

[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté NeverlandBeforeandAfter

Source: MJDreams
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté   [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:55

Désolé.

Merci pour les photos mamie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté   [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:58

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté   [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:59

Ca fait tout bizarre... Mais Neverland n'était plus, je pense, le lieu des rêves, hein..
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté   [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:03

Ouais... je trouve ça triste quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté   [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:07

Oui, parce que nous avons toujours connu Michael ET Neverland. Là c'est une partie de lui qui s'en va si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté   [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:20

Oui ! *sniff*
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté   [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:42

Selon le site MJJR.net, la valeur nette du ranch de Neverland était de 18 522 251 dollars, dont 7 229 830 dollars pour le terrain, 11 265 701 dollars en constructions et améliorations apportées, et 33 720 dollars en affaires personnelles (avec une exonération de 7 000 dollars).

Le fait que Colony Capital ait accepté de racheter le ranch quasiment le double de sa valeur aurait étonné de nombreux experts financiers, mais indiquerait que Michael Jackson et Colony Capital ont des projets à l'esprit qui pourraient générer des revenus pour eux dans le futur.

Reuters annonce également qu'une source proche de l'accord aurait révélé que "Colony et Michael Jackson ont l'intention d'être partenaires sur une multitude de projets."


Sources : Reuters / MJJR.net / MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté   [RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR] Michael Jackson revend le Ranch de Neverland, mais reste partenaire de la compagnie qui l'a acheté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: