Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon?

Aller en bas 
+2
queen of pop
Human Nature
6 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Empty
MessageSujet: [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon?   [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:31

[RUMEUR]
Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon?


[RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? 071203-jacko

Depuis l'annonce officiel d'Akon concernant la non présence de Hold My hand sur son prochain album freedom. Les fans du Roi de la pop album se questionnent quand aux raisons de cet abandon.

Dans un premiers temps le chanteur de R'n'B déclare qu'il a lui même leaké la chanson sur internet afin d'en faire profiter tout le monde gratuitement, et qu'au final il ne sert a rien de la sortir sur son nouvel opus. Est-ce vraiment le fin-fond de l'HIStoire ? Nous sommes en droit de se poser la question.

Selon la chaine américaine 106 N Park, Michael Jackson serait en train d'évincer le travail d' Akon sur son nouvel album. Ils auraient enregistré une chanson ensemble, et Michael ne serait pas satisfait du résultat final. On raconte que les deux hommes ne travailleraient plus ensemble.

On comprend un peu mieux la situation non ? De plus, la fuite de Hold My hand n'a pas du enchanté Michael, loin de là, surtout quand on sait qui est le responsable.

Source : Mjjprocessor / Mjjcommunity


Dernière édition par Human Nature le Dim 9 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon?   [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:40

je n'aime pas quand des amitiés et collaborations prennent fin, mais je dois dire que la perte d'Akon me fait plaisir.

Mike, fais toi-même les chansons, tu n'as besoin de personne. (mais si tu veux, tu peux faire appel à Teddy Reily ou Quincy Jones Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon?   [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:45

Youpiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
mehdiblanket
HIStory
HIStory
mehdiblanket


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Casablanca "Maroc"
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2008

[RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon?   [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:56

Je suis aussi contre colloboration avec les jeunes (talent) d'aujourd hui mais pour Akon je trouve qu'il est pas comme les autres ,j'ai aimé son accent africaine j'espere que c'est juste une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjmaroc.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon?   [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:43

J'aime bien Akon aussi. Maintenant, si c'est vraiment lui qui est à l'origine de la fuite, alors ce n'est pas correct de sa part. Si rupture de collaboration il y a, alors je dirai tant pis pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon?   [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:55

Bien fait pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon?   [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:43

Yahoo ! Je suis bien contente que ce con de Akon ne travaille plus avec Mike ! Michael, you don't need Akon !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon?   [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:17

Vu sur le MJDreams [merci micha Wink]:

Apparemment la collaboration entre Michael et Akon a été mise entre parenthèses à cause de la fuite de Hold My Hand sur internet, mais Akon est certain qu'ils retravailleront ensemble prochainement...


Citation :
R+B singer AKON has denied his collaboration with MICHAEL JACKSON was pulled due to the King of Pop's recent legal problems - insisting their recording sessions were scrapped because of an internet leak.
The Smack That hitmaker teamed up with Jackson on the track Hold My Hand, but the song was pulled at the last minute from Akon's latest album Freedom.
Reports suggested the track was scrapped as a result of Jackson's recent legal case with an Arab sheikh - who settled out of court with the Thriller legend in November (08) over claims Jackson breached a music contract.
But Akon has slammed the rumours - insisting he removed the tune from his new LP after it illegally made its way online.
And despite the urban star's disappointment over the unreleased recording, he is adamant the two will work together again soon.
He tells British newspaper The Daily Star, "Musically we were on the same level and we wanted it to be special. We wanted it so that when people got my album, it was something that was never heard. But the leak stopped those plans. We will be doing more things together in the future, though."

Source: Contact Music
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
smoothgirl
Off The Wall
Off The Wall
smoothgirl


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2008

[RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon?   [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:38

si Michael ne travaille plus a ce ***** ben il fera de moi la fille la plus heureuse du monde, allez il manque plus qu'a virer will aussi comme ca on sera plus tranquil et plus confiant quand au style du nouvel album!! alleeez Michael un peu de courage tu va y arriver Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon?   [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:31

Tu n'aimes pas le rap on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon?   [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:50

Me virer ? Sympa…
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon?   [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Icon_minitimeLun 15 Déc - 5:46

Non, elle parlait de Will-i-am, du groupe black eyes peas
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon?   [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:01

Je déconnais… Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon?   [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:01

Ah ! ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon?   [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:25

Rien de vraiment nouveau, on a l'impression de lire toujours les mêmes choses mais bon^^

Lu sur MJ France :

Citation :
(9-1-2009) Singer Akon gave an interview to the German newspaper FAZ (Frankfurter Allgemeine Zeitung):

FAZ: One can barely listen to the radio without hearing any of your vocals. Even Michael Jackson asked you for your services recently.
Akon:
That was one of the best and at the same time most embarassing phone calls of my life. Of course I knew the voice. But would Michael Jackson call me? That must be a bad joke of my agent. "Stop pretending to be someone else", I said. Only after my agent and Michael talked at the same time I realized that this was serious.

FAZ: Then you went into the studio with Jackson to record some ssong written by you?
AKON:
We were on the same wavelength, had the same ideas, were crazy about the same melodies. You are soon going to hear it on Michael's new album! I was especially surprised what a cool, humble guy Michael Jackson is.

FAZ: Did you feel being an equal partner?
AKON:
Yes. I think we even became some kind of friends. One time Michael said:"Let's go to the movies." In a public movie theater! I had no idea how he wanted to do that without causing a crowd. But he put himself and his son a scarf around the face in bedouin style. And I did the same. That way the three of us passed the cashpoint of the movie theater without any problems.


>> Merci à Franck du MJ France et à dovido pour la traduction.
Citation :
(9-1-2009) Le chanteur Akon a donné un interview au journal allemand FAZ (Frankfurter Allgemeine Zeitung):

FAZ: On peut difficilement écouter la radio sans entendre votre voix. Même Michael Jackson a demandé vos services récemment.
AKON:
C'était à la fois un des meilleurs et un des plus embarassants appels téléphoniques de ma vie. Bien sûr je connaissais cette voix. Mais est-ce que Michael Jackson m'appellerait ? Ce doit être une mauvaise blague de mon agent. J'ai dit : "arrêtez de prétendre être quelqu'un d'autre". J'ai réalisé que c'était sérieux seulement après que mon agent et Michael aient parlé en même temps.

FAZ: Puis vous êtes allé dans le studio avec Jackson pour enregistrer quelques chansons que vous avez écrites ?
AKON:
Nous étions sur la même longueur d'onde, avions les mêmes idées, étions fous des mêmes mélodies. Vous allez bientôt l'entendre sur le nouvel album de Michael ! J'ai été spécialement surpris de combien Michael Jackson est un homme cool, humble.

FAZ: Vous êtes vous senti un partenaire égal ?
AKON:
Oui. Je pense que nous sommes devenus une sorte d'amis. Une fois Michael a dit : "Allons au cinéma." Dans un cinéma pubique ! Je n'avais aucune idée de comment il voulait faire cela sans attirer une foule. Mais il a mis un foulard sur son visage ainsi que sur celui de son fils dans un style bédouin. Et j'en ai fait autant. De cette manière nous avons pu passer la billetterie du cinéma tous les trois sans problème.

Source: franeck @MJFrance / dovido / Guillaume @MJDreams
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon?   [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RUMEUR] Michael dans le clip de Akon? [UPDATE]
» [RUMEUR] Nouvel album de Michael sous le label de Akon?
» Akon rend hommage à Michael Jackson en musique: Cry Out Of Joy
» [RUMEUR] Michael Jackson tourne une vidéo?
» [RUMEUR] Michael Jackson en concert à Berlin fin 2010?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: